Mot de passe

J'ai protégé mon fichier avec un mot de passe que j"ai oublié. Comment faire pour l'ouvrir alors que le mot de passe est oublié?

Tout d'abord BONJOUR !

Sinon, il existe sur d'autres forums des petites applications permettant d'oter la protection... je te laisse chercher...

Edit Amadéus: Lien supprimé

Bonjour,

Il y a aussi le petit programme ACYD de notre ami Ti à télécharger sur le site VeriTi.

Bonjour

Il est tout de même curieux de s'offusquer de voir un "Forumeur" poser sa question sur un autre Forum et puis, de l'envoyer à la première occasion voir ce qui s'y passe!

Bien sur que quand une solution existe, il faut l'envoyer sur l'Autre Forum, mais bien sur qu'il faut aussi admettre qu'il puisse aussi y aller tout seul en multipostage. Celui qui a la solution répondra.

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour

Il est tout de même curieux de s'offusquer de voir un "Forumeur" poser sa question sur un autre Forum et puis, de l'envoyer à la première occasion voir ce qui s'y passe!

Bien sur que quand une solution existe, il faut l'envoyer sur l'Autre Forum, mais bien sur qu'il faut aussi admettre qu'il puisse aussi y aller tout seul en multipostage. Celui qui a la solution répondra.

Cordialement

De qui tu parles ? personne ne s'est offusqué... je ne pige pas trop tes remarques là

A bientôt,

Souri84

Rechercher des sujets similaires à "mot passe"