Comme je l'ai dis j'ai fait la recherche, néanmoins vu comment on est accueilli et direct renvoyer ça ne donne pas envie.
Là par contre tu commences à te la jouer un peu trop mon grand.
Clément machin truc, en effet je n'avais pas de temps à perdre quand je me suis inscrit et pas l'envie de laisser mon identité.
Je me répète une énième fois, j'ai fait la recherche sur Google, je n'ai pas trouvé, je suis venu sur le forum poser ma question.
Quand on a juste un peu d'intelligence ? C'est quoi ce manque de respect total ? Tu t'es pris pour qui ? Si je fais comme toi à me baser sur les apparences, vu ton profil, tu dois passer tes journées sur le forum, devant ton ordi, ta vie est si belle!
Le petit merdeux, il prépare son Bac+5, entre son alternance et son job d'étudiant, il fait 240h par mois, il travaille d'arrache pied pour s'en sortir et préparer un métier qui lui plait en même temps donc le petit merdeux qui a si peu d'intelligence il t'emmerde. Non mais je rêve le mec est modérateur d'un forum sur internet et doué dans un seul domaine : Excel, et il permet de se la ramener et de critiquer les gens.
Quand on ne connait pas, on ne juge pas, ça c'est pas une règle de ton forum, c'est une règle civique. Donc continu à t'amuser et à passer ta vie sur ton forum, sale arrogant qui se cache derrière son ordi (pour être poli).
J'espère que ce message ne passera pas inaperçu, ton seul pouvoir, me bannir de ce forum, j'en tremble de peur.