Mise en forme conditionnelle

Bonjour,

Je souhaite mettre en couleur la cellule A1 si la cellule F1 est vide avec la version Excel 2007

Je vous remercie

Bonnes salutations.

19gvq-v1.xlsx (10.68 Ko)

Merci pour la rapidité de la réponse.

C'est sympa

Encore une question SVP !

que dois-je faire, si je souhaite copier cette mise en forme conditionnelle à une centaine de cellules ?

Merci

que dois-je faire, si je souhaite copier cette mise en forme conditionnelle à une centaine de cellules ?

Si tu ne t'en sors pas avec mon exemple, tu dois me fournir ton fichier Excel réel ou un fichier identique avec des données rendues anonymes. En précisant bien entendu quelles sont les cellules qui doivent être mises en forme et selon le remplissage de quelles autres cellules.

Il me semblait bien que ta première question n'était pas complète

Bonjour Yvouille,

En grattant, en bidouillant, en fouillant un peu partout avec comme point de départ ta "formule", j'ai réussi à faire ce que je souhaitais.

Donc je renouvelle mes remerciements.

En grattant, en bidouillant, en fouillant un peu partout avec comme point de départ .......

C'est un peu le principe de base d'Excel

Regarde bien le petit Smiley qu'il y a un dessous de ma signature : tu peux le faire en cliquant sur le petit V vert qu'il y a dans l'un de tes messages.

Amicalement.

PS : En ce qui concerne ton pseudo, c'est dommage que la lettre V ne se prononce pas ''Vain'', mais heureusement que ton pseudo n'est pas GQV

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"