Mettre en italique une partie d'un texte dans un TextBox

Bonjour à tous,

J'ai placé un texte dans un textbox grace à l'instruction "montextbox.Value" : montextbox.Value ="Aujourd'hui il ne fait pas beau"
Ceci me donne dans le textbox concerné : "Aujourd'hui il ne fait pas beau"
Je désire que le texte apparaisse par exemple sous la forme : "Aujourd'hui il ne fait pas beau"
Comment puis-je m'y prendre

Merci et bonne journée

P.S. : vous me diirez que je peux m'en sortir en scindant mon texte en deux parties, chacune formatée selon mes désirs et ensuite les concaténer
Mais est-il possible de faire autrement ?

Bonjour,

Il sera difficile de t'aider si tu n'es pas plus précis que cela :

"Je désire que le texte apparaisse par exemple sous la forme : 'Aujourd'hui il ne fait pas beau' "

"Par exemple" ... D'où te sort cet exemple ? Tu souhaites en italique TOUJOURS et UNIQUEMENT le 1er mot ? Des bouts de phrase qui changeraient à chaque fois ? Il y a une logique derrière tout ceci ?

Sans ces précisions, j'ai bien peur que toutes les personnes souhaitant te venir en aide le fassent en vain.

Bonjour,

"Par exemple" ... D'où te sort cet exemple ?
Cet exemple est absolument quelconque

Tu souhaites en italique TOUJOURS et UNIQUEMENT le 1er mot ?
Non, absolument pas, les parties de mon texte concernées sont aléatoires en fonction du texte dont j'ai besoin

Il y a une logique derrière tout ceci ?
Mon but est d'informer au travers de ce TexBox tout utilisateur de renseignements dont je veux mettre en valeur certaines parties (italique ou gras ou couleur ou souligné, ....)

Ai-je été clair ?




Rechercher des sujets similaires à "mettre italique partie texte textbox"