Message propriété ou méthode non gérée par cet objet

bonjour ,

J'ai ajuster comme tu ma dit mais quand je clique sur impression ca me donne que la 1 page

Merci

Bonjour à tous,

... J'ai ajuster comme tu ma dit mais quand je clique sur impression ca me donne que la 1 page ...

C'est la zone d'impression qui est A1:G55 dans ton fichier que tu as soumis.

ric

Bonjour à tous,

... J'ai ajuster comme tu ma dit mais quand je clique sur impression ca me donne que la 1 page ...

C'est la zone d'impression qui est A1:G55 dans ton fichier que tu as soumis.

j'ai annuler la zone d’impression, mais j'ai 2 fiche alors dans userform il n y a que la 1 qui est affiché

ci joint fichier avec 2 fiche sur onglet autorisation

Merci

ric

Bonjour,

Userform1 > Private Sub UserForm_Initialize()

Pour trouver les numéros " Aff : " > la boucle parcourt la plage de la feuille "Autorisation" en commençant à la ligne 9 avec un pas de 51 > mais il semble que le nombre de lignes des plages des "DECOMPTE DE REGLEMENT" ait augmenté.

Ce qui fait que maintenant, le pas est de 54 au lieu de 51.

C'est pour cela que " LI " du userform1 ne contient qu'un seul élément, celui de la ligne 9.

ric

Bonjour ,

Et comment je peux faire ??

Bonjour,

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim i&, lig&, col&, fin&
    With Feuil3
        fin = .Range("A" & Rows.Count).End(3).Row
        For i = 9 To fin Step 54     ' <<< c'est ici pour le saut de 54 lignes au lieu de 51
            L1.AddItem .Cells(i, 3): L1.List(L1.ListCount - 1, 1) = .Cells(i + 3, 6)
            L1.List(L1.ListCount - 1, 2) = i - 7
            L1.List(L1.ListCount - 1, 3) = i + 45  
        Next i
    End With
    L1.ColumnCount = 2
End Sub

Si tu changes le nombre de lignes entre les documents, il faudra adapter.

Si le nombre de lignes est appelé à changer régulièrement, il faudra coder différemment.

ric

Bonsoir,

Merci beaucoup, c'est sur que le nombre va changer mais je sais pas combien de ligne elle va contenir

Rechercher des sujets similaires à "message propriete methode geree cet objet"