Même tri applicable sur autre feuille

Bonjour à tous,

J'ai une macro - Module5 (récupération d'un collègue retraité) qui fait un tri sur la feuille active du bouton, et je souhaiterais que ce tri se réplique sur la feuille Échange de temps_Section 1.

J'ai tenté plusieurs essais en mode création et tournure de code, mais je n'y parviens pas.

   Rows("3:30").Select
    Selection.Sort Key1:=Range("A3"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _
        OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom, _
        DataOption1:=xlSortNormal
    Rows("31:32").Select
    Selection.Sort Key1:=Range("A31"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _
        OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom, _
        DataOption1:=xlSortNormal

Merci

Bonsoir

Voici ton fichier, je n'ai pas regardé la macro, seulement adapté!

Bonjour CB60,

merci, je comprends votre adaptation, mais est-il possible que le tri s'effectue à la fois sur la feuille 2019_section 1 et la feuille Échange de temps_Section 1 lorsque nous activons la macro par le bouton de la feuille 2019_Section 1?

Merci

re

Sur la page vba de la premiere feuille, remplace la macro, par celle ci

Sub classe1()
Sheets("2019_section 1").Activate
Call Classementjuin
Sheets("Échange de temps_section 1").Activate
Call Classementjuin
Sheets("2019_section 1").Activate
End Sub

Bonjour CB60,

Désolé, cela ne fonctionne pas!

Merci

Bonjour

Chez moi, je crois que ça fonctionne, ou alors je n'ai pas compris?

Bonjour CB60,

Merci pour le retour et ta précieuse aide

Je dois mal expliquer mon besoin. Le tri sur la feuille Échange de temps_Section 1 marche pour les colonnes A et B, mais ne fonctionne pas pour le reste des colonnes (la ligne entière).

Par exemple, pour tester, j'inscris "test" en D3 à Landry au 1er avril dans la feuille Échange de temps_Section 1, en suite sur la feuille 2019_Section 1 j'ajoute à Landry 10:00 (D3) le 1er avril ; en appuyant sur le bouton classement, son rang change, il devient avant dernier (ligne 25) (ici aucun problème).

Maintenant, à la feuille Échange de temps_Section 1, le rang de Landry a bien changé, mais le contenu de la ligne 3 n'a pas suivi, test est toujours en D3, alors qu'il devrait se retrouver en D25 comme pour les l'heures de la feuille 2019_Section 1.

En fait, le tri doit s'appliquer sur toute la ligne!

Merci

Bonsoir

Test cela.

Rechercher des sujets similaires à "meme tri applicable feuille"