Bonjour à tous,
Bonjour Amadeus,
C'est vrai je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de visiteurs, mais aucune réponse.
Actuellement j'utilise le bouton TIRAGE qui me donne pas beaucoup de satisfaction. Je voudrai le remplacer par le bouton MELANGE.
La différence entre les 2 macros c'est que TIRAGE me mélange la colonne "M" pour cela il faut que je sélectionne la plage concerné. Tandisque que l'autre ce que je voudrai ce qu'il me mélange la colonne "M" sans avoir à sélectionner la plage.
Cette deuxième MACRO je l'utilise dans un projet qui marche très bien, mais je n'arrive pas à la faire marcher dans ce projet.
D'autant plus je voulais avancer par cycle
1- Mélanger la colonne "M"
2- A chaque mélange qu'elle tienne compte du dernier mélange à savoir ne pas retrouver les même bi-nomes qui rencontre les mêmes adversaires dans tant dans la composition d'équipe que dans les rencontres déterminées en colonne "C et E".
Comme tu peux voir l'équipe est composées de 2 personnes sur la même ligne pour ce cas voir ligne 4 N° 1 et 9.
Je voudrai pour cela sur 6 mélanges qu'on ne retrouve pas "F et P" ou "Pet F".
La macro "TIRAGE" même sur plusieurs tirages elle me donne parfois les mêmes compositions.
Si tu as pu comprendre mon désir à travers mon explication c'est que tu es très perspicace.
Je te remercie d'avance
Amicalement
Noel