Manque de ressources

Bonjour,

J'ai un fichier Excel conçu à partir d'Excel 2016 et le tout fonctionne très bien.

Lorsque je le fait exécuter avec Excel 2019 j'obtiens le message suivant :

Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules. Ces formules n'ont pas été évaluées"

Erreur d'exécution 1004

La méthode advanced filter de la classe Range a échoué.

Voici le code VBA sur lequel Excel 2019 donne un message d'erreur.

        SourceWkBk.Sheets(SourceShtName).Range("A1:P" & LastSourceRow).AdvancedFilter _
        Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=TempsRecupere.Range("D30:S31"), CopyToRange:=TempsRecupere.Range("D40:S40"), Unique:=True

J'aimerais comprendre ce qui se passe???

Merci à l'avance

Oiseau bleu

Bonjour,

Votre extrait est insuffisant pour se faire une idée du problème... Merci de joindre un code plus exhaustif, voire un classeur pour illustrer tout ça !

Bonjour,

Voici les 2 fichiers que j'utilise. Ouvrir le fichier Feuille de Test seulement car dans la macro il appelle le fichier Gestion Test pour récupérer le temps.

Ouvrir le fichier Feuille de Test et Activer les macros et cliquer sur le bouton Choisir le fichier de gestion pour indiquer où le fichier de Gestion Temps se trouve sur votre ordinateur; puis appuyer sur e bouton Mise-à-jour pour exécuter la macro qui contient le filtre.

Cela fonctionne très bien avec Excel 2016; mais avec Excel 2019, il y a une erreur au niveau du filtre. Pourquoi ???

Merci,

Oiseau bleu

6gestion-test.xlsm (18.07 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "manque ressources"