Macro de recuperation de données client

je te remet mon fichier se sera plus simple:

quand je fais rechercher le client dans planning, j'ai le userform qui apparait, si dans mot clé je met "010" par exemple j'aimerai que dans le grand carré blanc, il m'affiche tous les clients qui ont comme code 010.

dans l'idéal, il faudrait que cela fonctionne avec une partie du nom, code postal etc....

là je suis entrain de regarder pour inserer un calendrier !

Voilà, ça devrait te plaire

8letikeur.xlsm (32.88 Ko)

Juste une petite question, je voulais savoir quel âge tu avais ?

Ce n'est que par pure curiosité que je te demande ça

j ai 26 ans dans quelques jours

c'est top! dis moi j'ai essayé un truc mais c'est pas propre.

dans la liste qui apparait, j'aimerai que l'on voit:

- le n° de l'attaché commerciale

- la centrale

- le n° de compte client

- le nom

- code postal

- ville

j'ai essayé de triché en ajoutant une colonne dans le fichier base mais l'espace entre les caractéristiques n'est pas lisible même en mettant des espaces comme je n'ai pas le même nombre de caractères partout c'est pas jolie.

crois tu que tu pourrais m aider ?

Oh moi 22 dans quelques jours aussi tu es du combien ? ^^

Ouais je peux t'aider

11letikeur.xlsm (34.04 Ko)

c'est parfait!

j ai juste une dernière modification à te demander pour aujourd'hui (je suis censée etre de repos lol), est il possible quand je fais "rechercher un client" que ca annule la dernière recherche sans avoir à faire annuler, car les clients s'ajoutent les uns en dessous des autres, ca ne se réinitialise pas et garde en mémoire. merci beaucoup

je suis du 11 juin

Ah oui ! bien vu !

faut rajouter une ligne :p

Repos le mercredi ?

Moi le 9 :p

10letikeur.xlsm (34.04 Ko)

non pas repos mais inondations chez nous (78), je ne peu pas sortir de chez moi....

merci beaucoup je regarde le fichier tout a l heure !

Bon courage, j'espère que c'est pas de grosse inondation comme à certain endroit :/

Pour le fichier ça peut attendre hein tu es en repos ^^

salut!!

si on eu de grosse inondation s2m d eau mais personnellement pas trop touchée donc ca va mais les routes bloquées.

j 'ai regardé le fichier et le reset ne se fait pas au moment où je recherche un client, si je modifie le critère les données se mettent les unes en dessous des autres...

autres demandes (j'en profite à fond lol):

au niveau des mots clés, il ne reconnait que les majuscules, est ce qu'on peut faire avec les minuscules également?

peut on aussi activer le "ENTER" du clavier en plus de cliquer sur "recherche client"?

un grand merci, la responsable commerciale a adoré ton travail et te remercie beaucoup pour ton aide !!!

Bonjour,

Soit je t'ai donné le mauvais fichier, soit tu as ouvert le mauvais de ton côté

Quoi qu'il en soit voici le fichier qui :

  • - reset la liste de recherche
      gère minuscule et majuscule
    • exécute la recherche quand on appui sur entrer

Tu diras à la responsable commerciale que c'est un plaisir d'avoir aidé

Et que pour les frais horaires je peux envoyer mon RIB

16letikeur.xlsm (35.89 Ko)

youhouuuuuu !!!!!! c'est parfait !!! encore un ENOOOORME merci pour tout c'est génial...

dans la semaine je vais testé le calendrier de prise de RDV

je met le statut en clôturer pour pas polluer le forum et si j'ai besoin je peux toujours venir te demander?

1000 mercis tu es au top !

PS: je transmet ta demande d'honoraires lol

Oui tu pourras toujours me demander

Et ce qui est bien c'est que j'ai déjà fait un calendrier avec des tâches donc je pourrai aisément t'aider

Sur ceux, bonne continuation.

Rechercher des sujets similaires à "macro recuperation donnees client"