Macro

Bonjour,

J'ai une macro qui fonctionne sur un ficher (Plannings avec 4 lignes de sous-tableaux en bleu). Mais j'ai testé la macro sur d'autres types de planning (pièces-jointes: avec 5 lignes, 18 lignes et 19 lignes), ça ne donne pas le même résultat. Normalement, ça doit fonctionner ?

Objectif : modifier la macro afin qu'elle soit applicable et opérationnelle peu importe le fichier (4 ou 5 ou 18 ou 19 lignes de sous-tableaux)

Je pense qu'il faut modifier le code vba, y a-t-il quelqu'un ici qui peut m'aider svp ?

(PJ : il faut ouvrir toujours le fichier GA_Macro_PIC où il y a la macro et un fichier planning où on exécute la macro)

Merci d'avance,

Bonjour,

Et le mot de passe pour accéder au code ???

ric

Pardon, c'est : Paris2046!

Alors, t'as réussi stp ?

Je te mets en PJ le résultat du planning 4 lignes. Même principe pour les autres plannings. J'attends avec impatience ton retour.

resultat planning 18l 18 lignes resultat planning 4l 4 lignes

Bonjour,

Je suis sûrement un mauvais observateur, car je ne vois pas de différence de traitement sur les 4 fichiers mis à part le nombre de lignes.

Est-ce que tu peux m'expliquer le souci rencontré ?

ric

Ok, je t'explique. Si tu ouvres le fichier de la macro GA_MACRO... et tu l'executes sur le fichier planning 4L, elle te donne le résultat attendu (photo mise dans mon msg d'avant). Mais si tu l'exécutes sur un autre planning (5L ou 18L ou 19L), elle garde toujours que les 4 premières lignes bleus des tableaux. Mais mon besoin c'est de garder toutes les lignes bleues comme elles sont et de supprimer les lignes blanches (j'ai mis aussi la photo en msg d'avant pour expliquer).

Objectif : exécuter la macro et avoir les mêmes tableaux bleus du planning (soit 4L soit 5L soit 18L soit 19L) avec les traitements nécessaires.

J'espère que t'as compris mieux maintenant.

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi chez toi ça ne fonctionne pas.

Sur ma machine, sans modifier ton code, les 4 fichiers semblent être présentés selon ton souhait.

Voir les résultats en pièces jointes.

ric

Rechercher des sujets similaires à "macro"