Listes et messages d'erreur

Salut le forum,

J'ai une grosse Me*** sur le dos:

J'ai une liste dans une feuille. Cette liste est une plage nommée que j'insère ensuite dans une autre page en faisant Données/validation/liste. et là je mets =nomListe.

et là j'ai un message d'erreur

p68hkSans titre

et ça commence sérieusement à me gaver, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus.....

J'espère que vous trouverez....

A+

Souri84

Bonjour souris

Le problème est certainement dans le nom défini.

Vérifie si le nom de la feuille est juste et si tu as bien figé les cellules.

Amicalement

Nad

ok, je vais voir de ce coté, merci,

je reviens vous dire la solution si je l'ai un peu plus tard....

En fait, je ne sais pas pourquoi, il n'y a plus les noms des feuilles en face des zones nommées.... mais maintenant, la question est: pourquoi ces noms de feuilles ont-ils disparus ? et comment les remettre ?

souri84 a écrit :

En fait, je ne sais pas pourquoi, il n'y a plus les noms des feuilles en face des zones nommées.... mais maintenant, la question est: pourquoi ces noms de feuilles ont-ils disparus ? et comment les remettre ?

J'ai déjà remarqué ce problème quand je créé le nom en étant positionnée sur un autre onglet que celui auquel appartient le nom défini. (du moins quand ma formule utilise "décaler")

Donc, avant de créer (ou modifier) le nom, soit sur la feuille concernée.

A te relire

Nad

Re,

Je n'avais pas le temps de revoir cela, donc j'ai refait le classeur entier.... j'ai juste perdu un peu de temps.....

Merci pour l'aide....

Sinon j'ai réessayé et me mettant bien sur la bonne page mais toujours le même message....

Donc je mets résolu car je n'ai plus de problèmes, mais si quelqu'un trouve la solution, qu'il la mette dans les trucs et astuces.....

Merci de t'être penché sur mon problème,

A+

Souri84

Rechercher des sujets similaires à "listes messages erreur"