Liste déroulante double Dynamique

Bonjour,

je vais tenter d’être le plus claire possible car je ne sais même pas si mon titre est correctement désigné.
Après plusieurs recherche de tuto sur les liste déroulante, liste déroulante en cascade toute les solution que j'ai trouver ne me permette pas de réaliser mon besoin. car certain fonction semble n’être que pour les version 365.

Je cherche a faire que lorsque je choisi dans une cellule avec liste déroulante les mon d'un magasin dans la cellule du lieu apparaisse également une liste déroulante contenant les divers lieu de ces magasins ( mais uniquement ceux la). en sachant que malheureusement le nombre de lieu n'est pas identique pour chaque magasin

Je vous joint un exemple

Merci d'avance de votre aide

Bonjour,

Pour le principe avec la fonction Indirect().
Cdlt.

Bonsoir usrobotics, Hello Jean-Eric,

Une variante avec Décaler et un brin de VBA pour vider la cellule C5.

Cordialement.

Bonjour,
@Zebulon2,
Que se passe -t'il si on ajoute un nouveau magasin et de nouveaux lieux ?
Je titille !...
C'est peut-être ma version 365 Insider (bêta) qui bugge ?
Bonne journée.
Cdlt.

Bonjour,

@Jean-Eric,

Au temps pour moi, j'ai oublié que les listes de validation nécessitent des plages nommées.
Merci d'avoir mis le doigt dessus.

Erreur réparée.

Bonne journée,

Cordialement.

Bonjour, et merci pour toute vos réponses cela marche parfaitement avec la 1er solution sur ma version 2016 je n'est pas encore pu le controler sous 365 au cas ou mais je croise les doigts :D. Je ne suis pas un expert avec les solutions avec le "brin" de VBA :) mais je garde ces solutions sous le coude on sais jamais

Un grand merci pour ma part je peu clôturer cette demande

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante double dynamique"