Liste déroulante avec smileys?

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, je suis en train de créer un questionnaire satisfaction.

Pour chaque question, il y a 4 niveaux de satisfaction possibles (mauvais, passable, bon, excellent), chacun d'entre eux étant représenté par un smiley.

Pour l'affichage des smileys, je passe par la police Windings. Vous pouvez constater que dans la liste déroulante, au lieu du smiley, c'est sa lettre correspondante à la police Windings qui apparait.

Comment faire en sorte que la liste déroulante affiche des smileys, et pas les lettres?

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci par avance.

Bonjour, et merci pour ce lien.

J'ai réussi à faire cette fichue ( ) liste déroulante avec les smileys, mais chose très bizarre, la combobox disparait quelques fois lorsque je fais un choix dans la liste...

Re bonjour,

Le formulaire est terminé grace à votre aide. Merci.

Par contre, comme cela est mentionné dans le post précédent, j'ai des problèmes de disparation de certaines "Combobox".

J'ai ouvert mon fichier sur d'autre postes (disposant de versions d'excel diverses, y compris la mienne).Il n'y aucun problème.

Cela m'inquiète car ce fichier est destiné à être envoyé à nos clients, j'ai donc peur qu'ils rencontrent le même problème que moi.

D'où peut venir ce problème, et surtout comment le résoudre?

Merci d'avance.

Bonjour,

la combobox disparait quelques fois lorsque je fais un choix dans la liste...

Tu pourrais expliquer là ou éventuellement placer ton fichier ?

A te relire

Dan

Bonjour,

Je mets le fichier à votre disposition:

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Enquete_Forum.xls

Thanks!

Bonjour,

Pour ma part j'ai téléchargé le fichier, utilisé toutes les zones... point de disparition en vue !

Cordialement,

C'est pareil ici: aucun problème sur tous les postes, sauf sur le mien...

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante smileys"