Listbox et

Bonjour,

voici mon problème je voudrai afficher des infos dasn un text à partir du combobox.

Quand je choisierai le critère dans la combobox et que j''appuyerai sur recherche, il m'affiche le résultat dans la Textbox.

Voici un morceau de code : (dans le fichier aussi)

Dim recl As String
Dim i As Long
Dim Date_Precise As Date, Date_Max As Date

           'Audit 6, Serrage au Couple 'And Sheets("Audit").Cells(280, 43).Comment Is Nothing
recl = ""
Date_Precise = #7/1/2013#
Date_Max = DateSerial(Year(Date), Month(Date) + 0, -1)
For i = 6 To 1200
If Sheets("Audit").Range("G" & i).Value >= Date_Precise And _
Sheets("Audit").Range("G" & i).Value < Date_Max Then
recl = recl & vbNewLine & Range("A" & i) & Space(1) & Range("B" & i) & Space(3) & Range("C" & i) & Space(3) & Range("D" & i) & Space(3) & Range("E" & i)
End If
Next i
If recl <> "" And Not ThisWorkbook.ReadOnly Then
UserForm1.TextBox1.Text = "Suivi du stagiaire en chaine 6 des mois précédents, Serrage au couple :" & vbNewLine & recl
Else
End If

Cdlt.

12testv5.xlsm (29.36 Ko)

Salut,

Si tu désires que ton code démarre lors du changement de la ComboBox1, tu ne dois déjà pas nommer ton code Private Sub TextBox1_Change() mais Private Sub ComboBox1_Change().

Ensuite, si tu modifies cela et que le code est lancé lors de la modification de ton ComboBox1, ton code fait référence à la feuille "Audit" qui n’existe pas.

Là on se dit « le fichier qu’il nous présente a été fait un peu à la va-vite » et on n’a pas l’envie de creuser plus loin.

Cordialement.

Bonjour,

Oui c'est vrai tu as raison, je viens de refaire le fichier.

Encore désolé.

Ce n'est pas Feuil2 mais Feuil1 dans le code.

Cdlt.

14testv5.xlsm (29.13 Ko)

Salut,

Mattsly a écrit :

Ce n'est pas Feuil2 mais Feuil1 dans le code.

D’accord, donc c’est à moi de modifier ton code ????? Je n’ai pas compris ce que tu veux dire par là.

En tout cas je ne vois pas où tu veux en venir car lorsque tu contrôles si la cellule G & i de la Feuil2 est plus petite que la variable Date_Max (Sheets("Feuil2").Range("G" & i).Value < Date_Max), alors qu’il n’y a pas de valeur inscrite dans cette cellule ……

Et puis c’est un peu bizarre de placer une date fixe dans le code (Date_Precise = #7/1/2013#) ; ça correspond à quoi ?

A te relire.

Rechercher des sujets similaires à "listbox"