Lier-Feuilles&Recherche.Code

Bonjour a tous,

J'ai pas mal avancé sur une macro, il me reste une étape pour finaliser...

J'ai essayé de partir sur une méthode sans succès.

Pour situer un peu le sujet, j'ai des fichiers (.csv) qui sont MAJ dans un doc, je les copies chacun dans un nouvelle onglet, mise en forme que je désire ....

Après une fois cela, je désire:

-que pour chaque feuille contenant "extract" chercher la feuille qui a un nom identique a elle, et mettre les infos qu'elle porte.

c'est a dire rechercher dans la colonne un code identique et copier les valeurs afin de bien remplir le tableaux.

Je pense qu'en voyant le fichier que j'ai crée pour cette demande,(j'ai fait qqch de simple et de petit en volumétrie afin de simplifier le visuel) mon souhait sera évident.

Merci par avance de votre temps pour ceux qui voudront bien s'y pencher un peu.

Cordialement,

Alfiedx

14lierfeuilles.zip (3.73 Ko)

Bonjour

A vérifier

Bonjour Banzai,

J'ai vérifié, un énorme Merci.

C'est vraiment serviable de ta part, Merci encore, c'est exactement le bout de code qu'il me manquait.

Bonne journée.

Cdt,Alfi

Bonjour a tous du forum, je réouvre ce sujet, car j'ai une demande en liens avec celle-ci. ( dans la contunuité )

J'aimerais pouvoir lier des feuilles entre elles, mais en ayant les infos de plusieurs sur une feuille ( pas comme les .csv )

j'essaye de modifier le code afin de pouvoir récuperer ces informations et les stocker comme précédemment.

Merci pr votre aide pr avance.

Alfi

(Banzai si tu pas le temps et que tu peux y jetter un coup d'oeil, tu verras que je suis rester avec la méthode de ton codeVB, mais c'est pour le :

set sheet que je pense bloquer)

Bonjour

A tester

Banzai, merci tout d'abord d'avoir pris de ton temps.

Après j'ai essayé de changer ton code parceque il ne fait pas ce que je souhaite, sans grande réussite.

J'ai pas été suiffisament précis lors de ma demande ( déso)

Dans ce que tu as fait c'est les premiers onglets que tu ramenes sur le dernier.

Moi j'aimerais que ce soit l'état des 2 premieres feuilles qui soit rempli ( "passed" "failed" ...) dans la colonne "F" des deux premières feuilles ( en fonction de J4 et K4 pour le choix de la feuille dans TB)

J'espere que tu me comprendras.

Alfie

Bonjour

C'est sur j'avais mal compris

A tester

Un très grand merci. J'ai testé.

Bonne finde journée M.Banzai64.

Rechercher des sujets similaires à "lier feuilles recherche code"