Bonjour à tous,
Je cherche à automatiser les plannings hebdomadaires de mon équipe à partir du planning annuel que je met à leur disposition pour notamment spécifier les congés, RTT ...
La particularité réside en le fait qu'à chaque personne correspond une ligne par jour dans le planning annuel (découpé en matin / après midi). Ainsi il y a 2 cellules par jour par collaborateur.
Seulement, dans mon planning hebdo je dois faire figurer les tâches que je leur attribue à chacun, et 1 cellule ne me suffit donc plus. Dans ce planning il y a donc 3 cellules pour le matin et 3 pour l'après pour chaque personne (alimentée chacune par une liste déroulante).
Je cherche cependant à faire apparaitre de manière automatique les infos qu'ils remplissent dans le plannig annuel directement sur les plannings hebdo pour m'éviter toute saisies manuelle lourde en temps.
Ainsi, avez vous une astuce à me proposer tout en sachant que la formule du type... :
='[planning_annuel.xls]PLANNING 2011 VIE'!$D$10
[...] ne correspond pas à mes attentes car non recopiable en raison des 3 lignes par personne dans le planning hebdo ?
Je met en pièce jointe les 2 fichiers pour faciliter votre compréhension du problème.
Merci par avance de votre aide.