Liaison entre deux tableau

Bonjour, je voudrait faire une liaison entre deux tableau les tableau un ce un rapport journalier et l'autre un rapport des heure par tache.

je voudrait faire la somme des heure d'une tache du rapport journalier et les envoyer sur rapport des heure à la bonne date et à la bonne tache.

je sais pas ce c'est possible.

capture 1

Bonjour

Une image c'est bien mais un fichier c'est mieux

Le fichier je le mit à haut , désolé.

Bonjour

A vérifier

Deux point :

Comme je travaille la nuit et que je fait toujours les rapport le landemain la date ce puis la meme donc je suis oubliger de la changer ; pense tu que je peu faire tout ça sans passer par la date ; 2eme je voudrait que les tableau son independent mais avoir toujours la liaison.

Merci de votre aide

Bonjour

josecarlos a écrit :

sans passer par la date

Moi je ne sais pas, il faut bien trouver la ligne ?

josecarlos a écrit :

2eme je voudrait que les tableau son independent mais avoir toujours la liaison.

La il faut que tu expliques parce que indépendant et liaison ne vont pas bien ensemble

Oui tu raison il faut trouvez la ligne mai et se je saisie la date même qui je saisie la date de la veille , ex: je suis le 19/06/2013 et je saisie le 18/06/2013 est qu'il va envoyer à la ligne 18?. Être indépendant ce être en deux feuille ex: feuille1 rapport journalier , feuille2 rapport des heure par tâche mais que la f1 envoi toujours à la f2 les chiffre . J'ai vu aussi que les chiffre change de ligne tout les jour sans reste enregistré à la ligne précédent ex: le 17/06 les chiffre sont à la ligne 17 mais le 18/06 les chiffre sont passé à la ligne 18 sans reste enregistré dans la ligne 17 et comme ça je ne peu pas contabliser . Désole mais les formule simple je sais faire mais cela sont compliquer et aussi d'être têtu. Merci de ta compréhension .

Bonjour

Il faudra sans doute passer par une macro, avec un bouton pour sauvegarder les informations

Tu prépares un fichier dans lequel tu places tes 2 tableaux comme tu veux

[size=150][b]ÉDIT: Quitte à refaire ton tableau

Supprimes les cellules fusionnées dans la zone P10:AH28[/b][/size]

je te laisse ici les tableau en 2 feuilles, regarde qu'est que tu peu faire si non ce pas grave.

Merci

Bonjour

A tester

Bonjour, j'ai un petit souci , je sui oublier de rajoutée deux colonne de + pour les tâche et des ligne pour les nom des compagnons à mon rapport journalier donc je voudrait savoir comment je pourriez mettre mon rapport des heure par tâche à jour , parce que je pense que les nouvelle colonne et ligne ne vont pas se trouve dans la macro. Merci pour la pacience.

Bonjour

Le plus simple tu joins ton nouveau fichier dans lequel tu notes le résultat que tu veux obtenir

Voici le fichier que je besoin de modifier.

les modification ce juste rajouter les colone et lignes en jaune a la macro deja dans le fichier.

Bonsoir

A vérifier si cela te convient

Oui ce bien sauf que j'oblier de modifier le rapport des heure par tache le rajouter la colone pour la tache 28,par contre la macro enregistre mais n'efface pas en cas de modification.

Merci pour t'on aide.

Bonjour

A vérifier

Merci Banzai64 je pas encore teste complètement mais je vais le faire debout Novembre, je dirait plus une fois teste complètement.

Encore une fois je besoins de votre aide, je me trouve un peu coince par le fait que je doit entre le numero de tache en 100 ex: 101 102 103 ....... le rapport jourmalier par tache n'accepte pas ce numero donc je crée un autre rapport journalier par tache avec les numero en 100 ,le problème ce faire entre les heure dans ce tableau, je n'arrive pas.

Pourez-vous m'aidé?

cordialement

Josecarlos

Dans la feuille "Rapport Journalier" les numéros peuvent ils être mélangés, c'est à dire 10,11,125,15,14,112,....... ?

Oui,tout a fait ,merci de ta réponse .

Rechercher des sujets similaires à "liaison entre deux tableau"