Lettrage

Bonjour

j'ai un certain nombre des chiifres en colonne dont x chiffre correpond à une somme qui est connu, est ce qu'il y a une methode ou formule pour les lettrer? merci d'avance

cordialement

Bonjour

sans exemple, bout de fichier anonyme de quelques lignes, difficile de te répondre

Cordialement

FINDRH

voila un exemple ci-joint

73kiraex.xlsx (11.07 Ko)
kira301 a écrit :

Bonjour

j'ai un certain nombre des chiifres en colonne dont x chiffre correpond à une somme qui est connu, est ce qu'il ya une methode ou formule pour les lettrer. merci d'avance

cordialement

Bonjour,

il me semble que ce n'est pas la première fois que tu poses cette question. les solutions qui t'ont été proposées ne te conviennent pas ?

bonjour h2so4

oui je l'ai déjà posé mais je n'ai pas eu la réponse, et quand j'ai rencontré le même cas, je me suis dit pourquoi ne pas essayer cette fois...

Bonjour,

voici un exercice vite fait, qui recherche les montants qui permettent d'obtenir une certaine somme donnée en B1, le nombre maximum de montants à prendre pour obtenir la somme est à introduire en B2, (plus il y a de montants à prendre , plus longue la recherche)

66kiraex.xlsm (22.48 Ko)

Bonjour à tous,

Autre proposition.

J'ai fait qcq modifs, si tu constates une anomalie merci de le signaler.

Entre autre, on peut maintenant suspendre ou arrêter le traitement.

eric

Bonjour Eriiic,

il me semblait bien que tu lui avais déjà proposé une solution.

oui, j'ai été voir suite à ton précédent post.

Comme ça a un peu évolué depuis j'ai mis la dernière version. Peut-être l'avait-il égaré, en tout cas il a oublié avoir eu des réponses

eric

Bonsoir,

comme j'ai encore travaillé sur l'amélioration des performances, (utilisation du type currency), je mets ma nouvelle version.

40kiraex.xlsm (32.50 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "lettrage"