Le fichier de complément Excel 2010 XLA ne fonctionne pas, Excel 2019

Bonjour les excellents supporters. J'ai un problème. Je ne sais pas si vous avez tous une solution.

Ci-dessous, j'ai un fichier add-on plus des fichiers supplémentaires pour travailler avec l'add-on. par exemple.

Ma préoccupation ici est la suivante.

Le fichier add-on a été créé dans la version Excel 2010. Mais j'ai Excel 2019.

Chaque fois que je tente d'utiliser le fichier dans la version 2019, il continue de se charger et de se charger et de se charger. Rien ne semble fonctionner.

Si vous êtes à l'aise pour m'aider. Si vous rencontrez le même problème, que me proposez-vous de faire?

Merci d'avance

À votre santé

9news-feed.zip (22.53 Ko)

Bonjour,

Un fichier .xla est un format de Excel 2003 > sous Excel 2010 > le fichier aurait du être une .xlam ...

J'ai transféré tes macros dans un nouveau fichier .xlam ...

Je n'utilise pas les macros complémentaires > je n'ai donc aucune idée si cela peut fonctionner > je n'ai pas 2019 pour tester ...

ric

16news-feed.zip (25.79 Ko)

Merci ric pour votre explication.

Qu'est-ce qui est merveilleux. Le fichier mis à jour, donne une erreur. Voir la photo ci-dessous.

Si l'erreur peut être corrigée. Nous sommes sur la bonne voie ...

Qu'est-ce que tu me suggère de faire?

Merci d'avance

sous scrap website type defini par l utilisateur non defini

Bonjour,

Pour un test sommaire > j'ai utilisé le fichier Albanie ...

Dans la feuille "Site" > le bouton noir appelle  Sub scrap_Website_className()  situé dans le fichier Albanie ...

Le contenu de cette macro est identique au contenu de  Sub scrap_Website() situé dans le .xlam

Est-ce que tu es bien sûr que tu as encore besoin du .xla/.xlam ?

Est-ce que as testé sans le fichier de macro complémentaire ?

Je n'ai pas la version Excel 2019 pour effectuer de "vrais" tests ...

ric

Bonjour,

Plusieurs codes du .xla/.xlam font références aux barres de boutons de Excel > cela pourrait être une des causes du souci ...

Aussi > il y a de fortes chances que tu aies installé Excel 2019 en version 64 bits ...

Est-ce que l'ancien Excel 2010 était 32 ou 64 bits ? > avec un .xla qui tournait > je présume que c'était une version 32 bits ...

ric

ric. I'm sorry for the late reply.

I have read your post and taken your suggestions into account.

I delete the macro. Who is connected to the black button. But the problem persists with supplements.

You mentoin if I install mirocsoft 2019 in 64 bit.

The answer is yes.

How can I convert 32 bit add-on to 64 add-on 2019

What do you want me to do?

thank you in advance

Bonjour ric

J'ai passé des heures à chercher une réponse. J'ai décidé de jeter un autre regard sur le complément. Seulement à découvrir; module1 a une erreur inconnue:

"Pour compteur = 1 To lastRow Zzz"

J'ai supprimé l'encodage "Zzz" et cela fonctionne.

Cependant, je cherche un moyen de contourner le code pour mettre à jour automatiquement 184 fichiers à l'aide du complément.

Le "Zzz" est une procédure de fermeture forcée d'IE. (Parce qu'il utilise beaucoup de mémoire CPU).

Depuis IE est un programme bogué et le processus se fige souvent.

Lorsque IE se bloque, Excel se bloque également car il ne peut pas attendre une réponse d'IE.

En d'autres termes. La suppression du complément "Zzz" ne met à jour que 3 à 10 classeurs, puis se bloque.

Voir la photo.

loads1

Si vous souhaitez m'aider.

Merci d'avance.

Bonjour,

Il est recommandé par Microsoft de ne plus utiliser "Internet Explorer" et de privilégier Edge ...

Je regarde comment modifier le fichier .xlam afin qu'il utilise Edge ...

Pour un coup de pouce > lançons un appel à tous ... à qui passera par ici ...

ric

Salut Ric.

Merci pour votre réponse.

beaucoup l'apprécier beaucoup.

Merci d'avance

Bonjour ric

Toucher juste la base.

Je ne sais pas si vous avez trouvé une solution.

Merci d'avance

Bonjour,

Si j'en avais trouvé une > je me serais empressé de venir t'en faire part ...

Certains articles mentionnent que Edge ne serait pas prévu pour ce genre de communication (ou processus) ...

Mes recherches s'orientent donc vers Chrome et Firefox ...

Je suis loin d'être un pro de la chose et je ne lis pas aisément l'anglais > ce qui rend plus ardue la recherche ...

ric

Je suis désolé ric ...

Ma langue maternelle est l'anglais.

Mais je suis gracieusement reconnaissant pour votre soutien.

J'attends humblement ta réponse

Bonjour,

Je tente de faire exécuter les 2 fichiers que tu nous as soumis "albania-news-feed.xlsm" et afghanistan-news-feed.xlsm" afin d'en comprendre le fonctionnement.

On ouvre un nouveau fichier vierge > on clique sur l'onglet "Add-ins" > on clique sur "scrap_Website_className" > le code nous propose le chemin "C:\Temp" > si les deux fichiers y sont présents > le premier s'ouvre > la connexion internet est très sollicitée ...

L'exécution semble ne jamais s'arrêter > combien de temps dois-je compter pour ces deux fichiers "albania-news-feed.xlsm" et afghanistan-news-feed.xlsm" ??

Je fais des tests sur une machine avec Excel 32 bits > je fais aussi des tests sur une autre machine avec Excel 64 bits ...

Pour l'instant > je n'ai pas d'erreurs ni sur l'une > ni sur l'autre ...

Les deux macros dans l'onglet "Add-ins" > laquelle lance-t-on en premier ? "M Running MMM Macro" ou "scrap_Website_className" ?

ric

Ric. Merci d'avoir contacté.

Avant que j'explique

Mes préoccupations. J'utilise un ordinateur 64 bits.

Les "Add-ins" ne fonctionnent pas comme il se doit. Oui, il se charge sans fin.

Les "Add-ins" sont conçus pour deux points:

#1 (scrap_Website_className)

Pour ouvrir chaque "classeur"> Scrap les 19 liens Web> Classeur Enregistrer et fermé Ensuite, rouvrez un autre jusqu'à ce que le complément terminé, 184 classeurs.

Le problème ici. Le "Add-ins" utilisait une grande quantité de mémoire CPU, qu'Excel a commencé à charger en continu après les 10 à 15 classeurs qu'il produit. Il s'agissait du premier téléchargement du complément d'essai.

3news-feed.zip (22.88 Ko)

# 2 (M Exécution d'une macro MMM)

Cela n'a jamais fonctionné ... Vous pouvez voir un exemple de son fonctionnement lorsque vous cliquez sur le bouton macro "bleu" dans l'onglet "Actualités".

Cependant, cela devrait fonctionner comme ceci:

Chaque cellule de données dans l'onglet "Actualités" représente une feuille de calcul.

Donc en d'autres termes:

19 cellules dans l'onglet "Actualités" représentent 19 feuilles de calcul ...

Les données "PMI" de la cellule 3 sont transférées et collées dans l'onglet "PMI" de la cellule 2.

Cellule 4 "Non_PMI

"Les données sont transférées et collées dans l'onglet" Non_PMI "de la cellule 2.

RCell 4 "B_Confi

"les données sont transférées et collées dans l'onglet" B_Confi "de la cellule 2.

Etc. J'espère que vous avez la photo.

Vous pouvez visualiser le fichier et la macro bleue dans l'onglet "Actualités".

Il a été conçu pour mettre à jour les 184 classeurs.

Ca ne fonctionne pas.

Le 2ème essai sur les "Add-ins" (scrap_Website_className) :

C'est ce sur quoi vous travaillez actuellement.

Le .xla que vous avez recommandé a été créé en 2003. Veuillez consulter la discussion ci-dessus que nous avons ...

Ce fichier avait un code supplémentaire pour éviter une défaillance de la mémoire du processeur sur le fichier de travail.

Je ne savais pas comment convertir le fichier en .xlam. et n'était pas une garantie de succès ...

Veuillez consulter le "Add-ins" mis à jour

4news-feed.zip (25.79 Ko)

"M Exécution d'une macro MMM"

Le fichier ne fonctionne pas

Ric.

Ric. J'aurais dû te le dire avant.

Je ne sais pas si vous décidez de m'aider à résoudre mon problème.

Je ne sais pas comment résoudre ça

Je suis désolé pour la cause des inconvénients.

Si vous êtes à l'aise pour avancer ...

Il y a un prochain "Add-ins".

Cela pose également de nombreux problèmes.

La bonne partie de ces "Add-ins".

Il met à jour les 184 fichiers.

Le mauvais côté des "Add-ins".

Copié et collé le code «élément de contrôle» du site Web avec quelques nouvelles.

Veuillez voir la photo et l'un des livres.

Cela a gâché tous mes fichiers de cahier de travail en les enregistrant ...

html

"Add-ins" est peu rapide, mais corrompt les fichiers en les sauvegardant.

Ici. Vous pouvez le voir par vous-même:

"M Exécution d'une macro MMM"

Le fichier ne fonctionne pas

C'est tout pour le moment...

Je perds le repos en essayant de trouver les réponses au problème ...

Comment pouvez-vous m'indiquer la bonne direction?

Que voulez-vous que je fasse?

4news-feed.xlam (34.77 Ko)

Bonjour,

Je regarde cela > je ne sais pas si je vais réussir à trouver une solution ...

Ce sera plus facile à l'aide de ces explications ...

Pour les tests > il faut travailler sur des copies afin de ne pas corrompre les originaux ...

ric

Eh bien, je suppose que je dois réparer 184 fichiers. encore. lol

Bonjour,

Je crois avoir dépanné "MMM" et "NNN" (clean sheets, from sheet 3 to last one).

Pour bien comprendre le fonctionnement > j'ai besoin de savoir si ces étapes sont bien celles attendues ...

1- "scrapt_Website_className" va lire des informations sur le site Web des liens de la sheet "Sites" et les écrit sur la sheet "News" ...

2- une fois le lot de fichiers complété > pour chacun des ces fichiers "MMM" va lire les infos de la sheet "News" et remplit les feuilles "PMI" jusqu'à " Jobless_Claims".

Est-ce bien les étapes attendues ?

ric

ric. You are right. You hit him on the nail.

Just to note one thing: "scrape_Website_className" only copies data to the news summary, which is at the top of the web page. Please see the words highlighted in “blue” and cicle in red.

Thanks again ric.

blue red

Rechercher des sujets similaires à "fichier complement 2010 xla fonctionne pas 2019"