L'utilisation de macros et remplissage de tableau

Bonjour, dans le but d'un projet et d'une étude en sport je dois utiliser Excel et les macros que je renseigne à l'aide Microsoft Visual basic.

Le problème est que lorsque je clique sur Joueur 1 la première ligne du tableau se remplit, tout va bien jusque là, mais lorsque j'appuie sur Joueur 2 ce n'est pas la ligne correspondant au joueur 2 qui se remplit mais la ligne du joueur 1 qui continue de se remplir.

J'aimerai qu'à chaque changement de joueur, les informations se remplissent à la ligne du joueur correspondant.

En espérant avoir été le plus clair possible.

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement

14projetl3.xlsx (41.04 Ko)

bonjour,

Il n'y a pas de macro dans ce classeur...
A+

Bonjour

Malheureusement on ne peut rien faire de ton fichier

1) Les macros sont absentes

2)il y a un projectVBA protégé par MdP

Crdlt

11projetl3-1.xltm (52.46 Ko)

J'espère que ce fichier fonctionne.

Bonjour,

Oui ça fonctionne mais tu es vraiment sous MAC ?

A+

Je suis passé par windows pour régler le problème des macros sur le forum et qu'elles soient accessibles pour les autres.

Avez vous trouvé une solution a mon problème initial?

Cordialement

Je te parle de MAC et tu me parles de Windows : On ne va pas se comprendre...

Si ton programme doit tourner sur un MAC, inutile que je me fatigue à chercher: ce que je vais te proposer ne sera pas compatible...

A+

Ceci est un travail de groupe, je suis sur MAC et d'autres sont sur windows donc si vous me proposez une solution exploitable sur Windows seulement alors ce n'est pas un problème.

A+

8statsdimitri.xlsm (83.64 Ko)

Les boutons que tu utilises ne sont pas très pratiques, il sont conservés pour des soucis de compatibilité avec les anciennes versions, mébon...

Il est préférable d'utiliser les Active X.

Le classeur ci-joint répond à ta problématique mais il est dimensionné pour 10 joueurs et 16 critères (+ les critères calculés...)

Il est aisé de rajouter quelques boutons supplémentaires si nécessaire.

Nota : Je n'ai pas trop compris à quoi sert le bouton Validation... Donc j'ai laissé de coté. Je pense qu'il s'agit d'un transfert sous une autre forme. A voir ultérieurement au besoin.

A+

Rechercher des sujets similaires à "utilisation macros remplissage tableau"