L'organisation d'un concour de pêche

Bonjour à tous,

pour l'organisation d'un concours de pêche ( 104 pêcheurs ) je suis en train de créer plusieurs feuilles:

feuil 1: nom et prénom dans la première colonne, dans la deuxième colonne le secteur du samedi et dans la troisième colonne le secteur du dimanche.

Les secteurs seront tirés au sort le samedi matin

feuil 2: concerne le secteur A pour le samedi ( A1,A2,A3, jusqu'à A8 ) et le dimanche ( A1,A2,A3, jusqu'à A8 ).

feuil 3: secteur B pour le samedi B1, B2, B3 jusqu'à B8 et le dimanche B1, B2, B3 jusqu'à B8 .

Il y a en tout 13 secteurs de A à M, une feuille par secteur pour le samedi et le dimanche ( 8 pêcheurs par secteur ).

feuil 15: feuille du classement avec le résultat du secteur du samedi et du dimanche ( poids total ).

Ma question: une fois le tirage au sort inscrit sur la feuille 1 avec le nom des pêcheurs j'aimerais qu'il apparaisse automatiquement sur les feuilles 2 à 14.

Je poserai mes questions au fur et à mesure pour ne pas vous embrouiller.

Merci d'avance.

Je suis conscients que mon sujet n'est pas clair mais je ne connais pas les vrais termes à utiliser, je le changerais dès que possible.

bonjour

en supposant que le fichier qui servira de base d'etude soit ton materiel ;conclusion :t'as oublié tes cannes

on ira ala buvette (comme dhab)

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "organisation concour peche"