Insérer tableur Excel dans Word

Bonjour,

Je suis assez novice en ce qui concerne Excel et Word et j'ai un petit problème. Je dois créer une feuille qui servira à comptabiliser des heures de travail. Cette feuille étant destinée une fois remplie à être envoyée, il y a une en tête avec quelques lignes de texte (nom, prénom etc) et je dois insérer en dessous un tableau avec des calculs. J'ai donc créer mon tableau sous excel et mon texte sous word et lorsque je copie mon tableau dans word les formules ne marchent plus. J'ai donc ensuite essayé de créer le tableau via word mais impossible d'insérer des formules ou de fusionner des cellules....donc casse tête. Si quelqu'un peut me dire la marche à suivre.

( Petite précision: les version de Word et Excel utilisées sont les versions 2002 :/)

le plus simple : tout faire dans Excel (que tu as l'air de bien connaître)

quelques lignes de texte ne lui font pas peur, un peu de mise en forme non plus

au pire, joins ton Word et ton Excel, on va voir

aaaaa

Je vais essayer dans excel mais y'a quand même pas mal de texte et la mise en page est un peu galère, de plus je ne sais pas trop ce que ça va donner pour l'impression. Pour vous faire une idée je joint le fichier Word avec le tableau (dont les formules ne fonctionnent pas).

Merci déja pour cette réponse

31liquidation.zip (5.35 Ko)

Bonjour,

Dans Excel, tu as donc ton tableau....

Tu le mets à jour, puis tu enregistres (très important)

Tu sélectionne tout ton tableau, tu copies (Ctrl + C)

Tu viens dans Word, et là, tu sélectionnes l'endroit où tu veux mettre le tableau

Tu fais Edition/Collage Spécial, tu sélectionne "Coller avec Liaison", et en tant que :

"Feuille de calcul Microsoft Excel Object" (le 1er en haut de la liste)

Toutes les modifications que tu feras sous Excel seront répercutées sous Word....

Bon courage

Rechercher des sujets similaires à "inserer tableur word"