Bonsoir à tous,
Je suis actuellement sur un projet personnel. Je m'explique, pour l'instant j'ai une feuille Excel sur laquelle j'ai construit un tableau répertoriant tous les candidats et tous les salariés (c'est à dire les candidats ayant passés l'épreuve de sélection des CV et des entretiens) d'une entreprise avec différentes infirmations. C'est une sorte de CVthèque.
Mon problème est le suivant, j'aimerais extraire seulement les lignes des candidats qui ont été retenus, donc des salariés, pour les mettre dans une seconde feuilles que j'appellerai "Salariés". J'aimerais que cela se fasse de manière automatique. Sachant également que j'aimerais ajouter quelques informations pour les salariés.
Cela vous semble-t-il possible ? J'ai déjà fait une formule "SI" afin que seuls les salariés n'apparaissent dans la seconde feuille, mais du coup je me retrouve avec des lignes vides entre deux salariés, si je supprime les lignes mes prochaines mises à jour ne seront plus réalistes.
J'ai pas l'impression d'être très claire.
J'essaierai d'être plus compréhensible si vous n'y comprenez rien, ce qui me semble possible... Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée!