Inserer des case a cocher

Bonjour ,

j'ai deux bouton sur l'onglet modéle sinistre en collonne G , je voudrais les meme sur l'onglet modéle Epave en copiant la macro qui est sur modéle sinistre

Merci je galére j'ai toute essayer .

Bonjour abdernino,

voici ton fichier modifié :

dhany

Bonjour, si les deux modèles sont identiques dans la validation des cellules pour le résultat du

bouton et des options_bouton

Alors au plus simple :

• 1 Activation du mode création dans l'onglet "Développeur"
  • 2 Selection par clic sur les trois objets à copier.
  • 3 Dans la feuille Modèle épave on vient coller les trois objets.
  • 4 Dans le vba de la feuille Modèle-Epave idem on vient coller le même code.
  • 5 une fois collé on utilise l'option rechercher/remplacer pour renommer rapidement dans les lignes de codes
"Modèle_Sinistre" par "Modèle_Epave".

Oops Dhany encore plus rapide

Merci beaucoup pour votre aide , mais juste une question pourquoi sur l'onglet modele sinistre quand tu coche option 1 et tu choisi DR aprés en bas tu a la liste des agences , mais dans l'autre onglet modéle epave ca marche pas

tu a écrit :

pourquoi sur l'onglet Modèle_Sinistre quand tu coches option 1 et tu choisis DR après en bas tu as la liste des agences...

tu es très clair ! je suppose que « Option 1 » est la 1ère case à cocher en G8, sans aucun texte à droite (d'ailleurs, la case à cocher du dessous, en G9, n'a pas non plus de texte à droite) ; et « tu choisis DR » : où ça ? quelle ligne et colonne ? et « après en bas tu as la liste des agences » : où ça, en bas ? quelle ligne et colonne ? c'est si compliqué que ça d'indiquer des références de ligne et colonne ?

la seule chose vraiment claire, là-dedans, c'est que tu aimerais que ça fasse pareil sur l'onglet Modèle_Epave.

dhany

ajout : bon, c'est quand même bien d'avoir indiqué les onglets, même si tu as écrit « modele sinistre » au lieu du nom réel "Modèle_Sinistre" et « modéle epave » au lieu du nom réel "Modèle_Epave".

dhany

Merci

le probleme il faut changer F pour la colonne G et la mon probléme résolu ,

Merci beaucoup pour votre aide

relis mes posts précédents ; merci d'indiquer les références de ligne et colonne demandées ; pour DR et pour la liste des agences ; essaye d'éviter une réponse incomplète : ne réponds pas à moitié !

dhany

Rechercher des sujets similaires à "inserer case cocher"