Indiquer une information d'une liste de noms

Bonsoir. J'ai une petite colle pour ce début de weekend

Je prends des donné sur internet et je bloque sur une chose.

Je voudrai mettre, plusieurs noms de joueurs placés dans une seule cellule, dans une cellule pour chaque noms. Le souci c'est qu'il y a un espace et une virgule entre les noms et parfois un petit tiret.

Je ne penses pas que cette question est déjà été posé mais si c'est le cas, excusez moi, juste le lien en guide de réponse me suffira.

Bon weekend a tous et a toutes 8)

Cordialement

Bonsoir,

peut-être en regardant du côté de Données/Convertir...

Mais sans voir la structure de tes importations, pas facile de deviner

Bon week-end

felix a écrit :

Bonsoir,

peut-être en regardant du côté de Données/Convertir...

Mais sans voir la structure de tes importations, pas facile de deviner

Bon week-end

Désolé j'ai oublier de mettre le lien

Cordialement

Bonsoir,

Méthode à suivre : Menu ou Onglet Données/Convertir/Delimité/Virgule et Terminer.

Cdlt,

Re-,

donc, avec Données/Convertir, tu arrives à tes fins

Sélectionne ta cellule, Données/Convertir :

Etape 1 : Sélectionne Délimité

Etape 2 : sélectionne Virgule, et tapes un tiret dans la case "Autre"

Terminé

Attention, tes données seront recopiées dans les cellules à droite de ta cellule souche

Bonne soirée

8) Excel est vraiment très très complet. Votre méthode, et fichiers sont impeccable, me voila avec une connaissance en plus. Merci beaucoup et bon weekend à vous tous.

Cordialement

J'ai juste encore un dernier truc a régler. (désolé je suis ennuyeux ^^ )

J'aimerai que parmi une liste de nom, la colonne a coté il me met "sélectionné" si le joueur apparait dans la liste et le contraire s'il ne l'est pas.

Cordialement wink:

Bonjour

Il me semblait bien que tu te mélange les pinceaux avec le sujet précédent. Il ne te reste qu'à mettre le bon lien sur l'autre post.

Ici, formule en B2 à incrémenter vers le bas.

=SI(ESTNA(EQUIV($A2;Feuil1!$B$3:$U$3;0));"";"sélectionné")

Petite remarque; Par rapport à une de tes questions précédentes, tu n'as pas enlevé les espaces inutiles. Ici, les espaces sont les mêmes, notamment après les noms, mais cela te joueras des tours dans tes futurs fichiers.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "indiquer information liste noms"