Impression pied de page

Bonjour à tous,

Lors de l'impression d'une feuille Excel, le pied de page se retrouve dans le texte de la feuille, je n'ai pas trouvé comment éviter ce problème.

Je suis désolé de poser une question aussi simple mais je ne trouve la réponse ni sur internet ni dans les livres sur Excel.

Je voulais joindre une image du résultat obtenu pour préciser ma question, mais un message me dit que l'image jpg n'est pas autorisée.

Merci d'avance pour votre aide.

sylb

Bonsoir,

avez vous vérifié ceci :

image

Si la bas de page est plus petit que le pied de page alors "la page" peut passer par dessus le pied de page, me semble-t-il.
Gauche, Haut, Droite et Bas délimite la surface de la page, l'entête et le pied de page devrait être en dehors de cette zone.

A voir donc...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour LouReed,

Merci pour ton aide. J'avais effectivement essayé de cette façon, mais j'essaye d'avoir le moins de marge possible "en bas", et je suis obligé de choisir "bas de page" au minimum 15. Sans pied de page j'utilise habituellement 5 pour le "bas". Evidemment il faut un minimum de place pour le pied de page, mais 15 c'est de trop.

Après avoir cherché sur internet j'ai trouvé par exemple "https://www.youtube.com/watch?v=BR0GHz5jM6I" où on explique comment modifier les paramètres du pied de page en mode page. Je vais essayer et si j'arrive à diminuer la hauteur de la partie pied de page, je te le signalerai.

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "impression pied page"