Impression de données Excel

Bonjour

Je n'arrive pas a trouve une solution a mon probleme

Je cherche le moyen d'imprimer certaine cellule de mon tableau dans un document rediger par word ou excel peut importe

je veux en faites remplacer certain trou de mon texte par la valeur des cellules de Excel

Je ne sais pas par ou commence

Quelqu'un a t'il une idée

Bonjour

Pour imprimer il suffit d'établir le document sur Excel et de faire un genre de formulaire ou les zones à compléter sont appelée par des fonctions qui peuvent être Rcherchev; =; equiv; index, Sommesi........

Bonjour,

Pour ma part je te conseille de créer un document principal dans Word, et via les commandes de publipostage de créer un lien avec les cellules de Excel qui t'intéressent (il faut que ce soit un tableau qui puisse être considéré comme une base de données et non des cellules isolées).

Tu insères les données que tu souhaites voir sous forme de champ à l'endroit où tu veux qu'elles apparaissent.

J'espère que ça te donne une piste !

Elbie

Bonjour

Si tu dois travailler tes formulaires les uns aprés les autres, je te joins un petit exemple sur excel avec recherchev et concaténation.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/K5FHlClasseur1.xls

Si tu dois travailler sur toutes les fiches en même temps, la solution de V_Elbie est plus adaptée.

Rechercher des sujets similaires à "impression donnees"