Impossible d'ouvrir mon fichier Excel

je ne suis pas très doué. Où je trouve le C:\ de windows. Merci

Tu cliques sur l'icone d'avant et tu dois avoir ça

sans titre

Ensuite a partir de la tu cherches dans la barre de recherche "office"

j'ai réparé excel. Ca fonctionne. Par contre, c'est bizarre que je ne trouve pas office. Il est vrai que je ne sais pas ou est le C:\ de windows.

Bon bah comme ça réglé a voir si demain ça fonctionne Tu peux toujours changer la date et mettre a demain redémarrer ton pc

voici ce que j'ai en cliquant sur lecteur C

screenshot 2

Dans toute la liste de droite faut trouver que le dossier Office ou alors a partir de ton profil tu cherches office soit ça C:\Users\ton nom\AppData\Local\Microsoft\Office

En passant pour ouvrir Windows Explorer tu peux le faire en appuyant sur la touche Windows + E et cherches "Office1" dans la colonne de droite tu cherches a gauche les icônes dossier Office et a droite tu as leurs emplacement, suffi de trouver le bon celui qui est dans AppData\Local\Microsoft\Office

normalement c'est la commande pour vider le cache de excel 2021 supprimer le contenu de Wef

Vider le cache manuellement:

%LOCALAPPDATA%\Microsoft\Office\16.0\Wef\

et il y aurait ce dossier là s'il existe a supprimer

%userprofile%\AppData\Local\Packages\Microsoft.Win32WebViewHost_cw5n1h2txyewy\AC\#!123\INetCache\

Avec Excel:

  1. Ouvre Excel 2021.
  2. Clique sur "Fichier" dans le coin supérieur gauche pour accéder au menu "Fichier".
  3. Sélectionne "Options" en bas du menu pour ouvrir la boîte de dialogue "Options d'Excel".
  4. Dans la boîte de dialogue "Options d'Excel", clique sur "Centre de gestion de la confidentialité" dans la liste à gauche.
  5. Sous "Options de gestion de la confidentialité", tu devrais voir un bouton "Vider le cache" ou "Vider le cache du Centre de gestion de la confidentialité". Clique dessus.
  6. Confirme que tu veux vider le cache lorsque la boîte de dialogue de confirmation s'affiche.
  7. Une fois que le cache a été vidé, clique sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue "Options d'Excel".

bonjour. Je n'ai pas accès au bouton"vider le cache". De plus, je n'ai pas le dossier qui s'affiche lors de la commande.

screenshot 4

Bonsoir, si ton excel fonctionne c'est le principal

sans titre

pourquoi je n'ai pas le dossier que tu m'as indiqué?

Peu être car il faut se connecter a son profil ou que t'as version de Windows ne le créer pas. Mais de toute évidence tu n'as pas de cache excel. Faut pas te faire de souci c'est des fichiers temporaires

ok merci pour ton aide.

Pas de problème du moment que cela fonctionne bonne soirée

sans titre

Comment faire pour mettre le sujet en RÉSOLU ?

T'as la photo sur le dernier post faut cliquer sur le post qui t'a résolu ton problème

Rechercher des sujets similaires à "impossible ouvrir mon fichier"