Importer fichier xls dans contact oulook

Bonjour,

Je possede un fichier XlS avec 4 colones:

Nom, Rue, Code postale, ville

J'aimerai importer ce fichier dans oulook de facon a avoir des fiche de contact ou seront indiqué le nom, rue.. pour chaque client.

Outlook me demande de nommer les plages

J'ai donc selectionne la premier colone que j'ai nommé Nom, la deuxieme rue...

Le probleme c'est qu'apres l'importation il me crée un contact par nom, un contact par adresse... au lieu de lier le nom l'adresse.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Je travail avec Outlook et excel 07

Edit Dan : Sujet déplacé sur le bon forum

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Si ton fichier est tel que tu le dis, essaye de regarder du coté du Mappage.

Vois aussi l'aide Excel à "importer un fichier"

A te relire

Dan

Le probleme du mappage c'est qu'au lieu de grouper les colones et d'avoir lors du mappage Nom adresse a lié au nom adresse d'oulook, ben il separe Nom, adresse comme si il importer chaque colone une par une sans lien entres elles...

C'est peut etre pas tres clair.. j'arrive pas a trouver les bon termes pour vous decrire mon probleme..

Rechercher des sujets similaires à "importer fichier xls contact oulook"