Importer des tarifs d'un fichier Excel a un autre fichier Excel

Bonjour

J'aimerai importer des prix de vente ( 4 colonnes ) sur un fichier excel ou mes produits apparaissent

Par contre sur mon fichier produits, j'ai des lignes en plus que sur le fichier Prix. et il faudrait que mes prix se mettent que sur mes produits d'origine

Ex : 1023

1023-1

1023-2

1023-3

Le prix est uniquement a mettre sur la ligne 1023

j'ai une centaine de référence dans ce style ou je dois mettre le prix que sur la ligne d'origine

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour, c’est possible d’avoir le fichier je suis pas sur de comprendre

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bonjour à tous

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

56classeur1-v1.xlsm (34.23 Ko)

Bonjour

Je vous joint mon fichier

En feuille 1 c'est mon fichier Reference ou il faut mettre les prix que sur les lignes jaunes

et la feuille 2 c'est celle des prix

En sachant que j'ai a peu près 200 fichiers a faire cette manip, bien plus gros que celui ci

Pour info ma ligne A est la ligne de cross identique a tous mes fichiers ( colonne A à BA )

Un essai à tester Te convient-il ?

Bye !

merci cela marche mais le soucis c'est que cela m'a bloqué mon fichier et ca me met que ma feuille est protegeé alors qu'il ne faut pas car je peux plus rien modifier

Pouvez-vous me dire comment remedier a ce probleme?

cela m'a bloqué mon fichier et ca me met que ma feuille est protegeé

Je suis désolé mais cela ne se produit pas sur mon PC.

Pour corriger un tel bug, il faudrait que je puisse le reproduire? or ce n'est pas le cas.

Bye !

Aucun problème chez moi non plus et je ne vois rien dans le code qui permet de protéger la feuille ou le classeur.

as tu utilisé le classeur joint par gmp ou a tu copier la macro dans un autre fichier ??

Rechercher des sujets similaires à "importer tarifs fichier"