Importer des données en important aussi la police

Besoin d'aide svp!!!

J'ai un fichier excel qui compte plusieurs feuilles. Chaque feuille à sa couleur particulière. Puis j'ai une feuille qui importe les données des autres feuilles. jusque là pas de problème, mais je ne réussi pas à importer aussi la couleur correspondante à la feuille... Je me retrouve donc avec une feuille qui contient toutes mes données sans aucune couleur...

Bref. Y-a-t il un moyen d'importer les données dans une feuille en tenant compte de la police et de la trame des cellules des autres feuilles...

Par exemple; ma première feuille: page 1 les données sont en bleues

page 2 les données sont en rouges et page 3 les données sont en verts. Ma page 4 contient toutes les données des autres pages, mais la couleur ne suit pas!!!

J'espère que c'est assez clair???

Merci

M-A Benoit

Bonsoir,

Comment importes-tu les données ?

• si c'est par copier-coller cela devrait fonctionner.
  • si c'est par copier - collage spécial, il faut procéder en deux fois. D'abord les données par copier - collage spécial "valeur" et puis retounrer dans collage spécial et choisir "format".

Dis nous ce que tu fais

A te lire

Dan

Ce n'est pas un copier coller, mais pluitôt comme ça:

=feuille1!A6

J'ai donc le contenu de la cellule a6 de la feuille 1, mais j'obtient seulement les données. Je veux savoir si il y a un moyen qu'en plus des données le type de police et surtout la couleur de trame peux elle aussi suivre?

J'espère que c'est plus clair

M-A

Rechercher des sujets similaires à "importer donnees important aussi police"