Histogramme empilé en 100%

Bonjour tous le monde,

Alors moi j'ai un problème. Je dois faire un fichier excel dans lequel : je dois exprimer sur: 1jour, 2 derniers jours, la semaine, et le mois; le nombre de défauts que j'ai obtenu (sur un histogramme empilé en pourcentage). Sachant que j'ai 4 types de défauts.

Merci d'avange il faudrais que je fasse avant ce soir

bonjour

puisque c'est urgent ( tout est urgent le vendredi comme par hasard) organisons nous

fait un topo (tes valeurs) et ce que tu voudrai voir apparaitre en indiquant a quoi les zones empilées se rattachent( en mettant des fleches)

" l'heure tourne et la mort vient "

cordialement

Bonjour

Le super super urgent est inutile, les bénévoles ne sont pas "aux ordres".

Par ailleurs, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider. Encore faut-il comprendre ce que tu veux. Ici, sans fichier, je ne pense pas que cela puisse se faire.

Que faisons nous? On invente? ou tu envois un exemple?

Cordialement

Je suis vraiment désolé si j'ai offensé quelqu'un avec mon "Super urgent". Désolé encore c'es ma première sur un forum.

Je vous joins le fichier.

je voudrais en fait recueillir le nombre de défauts obenus sur 1jours, les 2derniers jours, 1 semaine et le moi de façon continuelle.

Cordialement

Ps: comment faire pour joindre le fichier??? désolé

-- 18 Fév 2011, 14:58 --

https://forum.excel-pratique.com/posting.php?mode=reply&f=2&t=21620 : voila le fichier

-- 18 Fév 2011, 15:12 --

Désolé je viens juste de trouver comment faire pour joindre un fichier.

Svp aidez moi

-- 18 Fév 2011, 15:15 --

Re, bonjour

Tu n'offenses personne, c'est un simple rappel (sans aucune animosité) des règles à respecter.

Ton fichier n'est pas joint

1)Tu édites ton message en cliquant sur "Editer"

2) Tu cliques sur "Ajouter des fichiers joints" (sous la fenêtre)

3) Tu cliques sur "Parcourir" toujours sous la fenêtre

4) tu sélectionnes ton fivhier et tu cliques sur ouvrir

5) tu cliques sur "Envoyer"

Cordialement

Merci je pense avoir joins le fichier

Bonjour

Désolé, je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux, ni comment tu le veux.

Peut-être, un autre serat-il plus perspicace?

Cordialement

Merci quand même. Bon week-end.

Cordialement

bonjour

en effet tres peu de données peut -etre tout simplement cliquer sur le grah et changer le le type

bon week end quand meme

BONSOIR,

en fait les données doivent être remplis tout les jours en remplissant la date, le type de défauts. Et en fait je veux me servir des ces données pour mettre en places un suivi journaliers sous la forme d'un histogramme emplilé qui me permettrai directement de savoir en pourcentage les défauts par jour. Et je voudrais savoir sur 2jours, 1semaine et un moi.

Merci

re

donc a moins d'avoir une mega memoire visuelle il te faudrai un grah nouveau qui viendrai se juxtaposér aux precedents ; une serie de courbes ne serait elle pas plus adaptée???

Rechercher des sujets similaires à "histogramme empile 100"