Heures menus déroulants

Bonjour et une Bonne Année à tous,

J'obtiens un résultat d'heures lors d'une recherche et je dois placer les heures reçues dans des menus déroulants Matin, AM, PM, Soir.

J'inclus un fichier en exemple qui est beaucoup plus claire et qui vous donne le résultat attendu.

Merci,

Oiseau bleu

bonjour, je ne comprends pas les résultats de la ligne 6

Bonjour,

Ii y a une erreur on devrait lire "Ligne 6 est un exemple de ce qui doit être fait" et non ligne 5.

Avec Excel j'ai fait un calcul; puis une recherche et le résultat de la recherche donne les heures 6:00, 8:00, 10:00, 13:00, 15:00, 18:00, 20:00.

Je dois effacer les menus déroulants Matin, AM, PM, Soir et aller porter la valeur 6:00, 8:00 dans le menu déroulant Matin puisque 6:00 et 8:00 heures sont plus grande que 5 heures et plus petite ou égale à 8 heures.

Je dois prendre du résultat obtenu 10:00 et aller le porter dans le menu déroulant AM puisque dans ce menu déroulant ce sont les heures plus grande que 8:00 heures et plus petite que 12:00 heures.

Je dois prendre du résultat obtenu 13:00, 15:00 et aller le porter dans le menu déroulant PM puisque dans ce menu déroulant ce sont les heures plus grande ou égale à 12:00 et plus petite que 18:00 heures.

Je dois prendre du résultat obtenu 18:00, 20:00 et aller le porter dans le menu déroulant Soir puisque dans ce menu déroulant ce sont les heures plus grande ou égale à 18:00 heures.

Les lignes 14, 16, 18, 20, 22 sont différents résultats de recherche et la macros VBA a l'aide du bouton Transférer les heures effacent les résultats dans les menus déroulants et placent les bonnes heures dans les menus déroulants Matin, AM, PM, Soir.

J'inclus un nouveau fichier.

Merci à vous.

Oiseau bleu

Rechercher des sujets similaires à "heures menus deroulants"