Graphique avec colonnes non adjacentes

Bonjour

Serait-il possible de m'indiquer comment je dois procéder pour n'avoir qu'une courbe dans un graphique, à partir d'un tableau de 12 colonnes, mais les colonnes ooncernées pour le graphique sont les colonnes 2, 5, 8,11. J'ai tout essayé et je n'arrive pas pour le graphique à lui faire comprendre que ces 4 colonnes n'en font qu'une.

J'espère m'être bien fait comprendre.

Merci d'avance.

Pierre

Bonsoir

En réponse à ta question, voila une solution.

Lorsque tu fais Insertion Graphique; Tu sélectionnes le type de graphique que tu désires dans la 1ère étape de l'assistant graphique.

Dans la deuxième étape de l'assistant graphique tu cliques sur l'onglet Serie.

Cliquer ensuite sur le bouton Ajouter puis dans la fenêtre Valeur:

Sélectionner les données de la colonne 2 Tout en maintenant la touche CTRL appuyée, sélectionner les données de la colonne 5, puis tout en maintenant la touche CTRL appuyée, sélectionner les données de la colonne 8 et même chose pour la colonne 11

Bonne nuit

Colas a écrit :

Bonsoir

En réponse à ta question, voila une solution.

Lorsque tu fais Insertion Graphique; Tu sélectionnes le type de graphique que tu désires dans la 1ère étape de l'assistant graphique.

Dans la deuxième étape de l'assistant graphique tu cliques sur l'onglet Serie.

Cliquer ensuite sur le bouton Ajouter puis dans la fenêtre Valeur:

Sélectionner les données de la colonne 2 Tout en maintenant la touche CTRL appuyée, sélectionner les données de la colonne 5, puis tout en maintenant la touche CTRL appuyée, sélectionner les données de la colonne 8 et même chose pour la colonne 11

Bonne nuit

J'ai essayé et cela marche parfaitement ; je te remercie beaucoup.

Pierre

Rechercher des sujets similaires à "graphique colonnes adjacentes"