Gestion de stock évolutif

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être claire sans aucune certitude que ça marche

J'ai un stock de produits à gérer (pas beaucoup heureusement). Ce stock évolue en continue, entrées, sorties puis re sorties et re entrées... comme beaucoup de stock je pense.

J'aimerai pouvoir afficher le stock actuel de chacun de mes produits mais je n'y arrive pas. J'ai essayé les TCD et j'ai vite compris (enfin je crois avoir compris) que c'était pas la solution et puis après 2h à chercher je jette l'éponge et je me tourne vers vous.

Pour être plus claire je vous joint 2 fichiers: celui que j'ai trouvé en remplacement (Wikicréa) mais que je ne trouve pas pratique pour 2 sous et le fichier qui pour moi serait un bon support visuel.

Après s'il faut changer 2 ou 3 choses je laisse faire les pros.

Je vous remercie d'avance du temps que vous accorderez à mon petit pb

67gestion-stock.xlsx (11.80 Ko)

Bonsoir,

Une solution avec un TCD qui contrairement à tes dires devrait convenir.

J'aimerai pouvoir afficher le stock actuel de chacun de mes produits mais je n'y arrive pas. J'ai essayé les TCD et j'ai vite compris (enfin je crois avoir compris) que c'était pas la solution et puis après 2h à chercher je jette l'éponge et je me tourne vers vous.

Cordialement.

24gestion-stock.xlsx (18.40 Ko)

Hello,

essaies de coller cette formule dans G2 :=SOMME(SOMME.SI.ENS(C:C;B:B;[@PRODUITS]);-SOMME.SI.ENS(D:D;B:B;[@PRODUITS]))

j'espère que c'est cela que tu recherches

Avec le fichier, c'est encore mieux

MERCI BEAUCOUP Didsmusic!!!

c'est parfait

bonne soirée à tout le monde

MERCI BEAUCOUP Didsmusic!!!

c'est parfait

bonne soirée à tout le monde

C'est avec plaisir. N'oublies pas de marquer comme résolu...

Meilleures salutations.

Rechercher des sujets similaires à "gestion stock evolutif"