Fusionner deux feuilles EXCEL! (Débutant)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et également nouvel utilisateur d'excel.

Veuillez par avance m'excuser pour les fautes d’orthographes^^

Je vous explique mon problème, j'ai récemment ouvert un magasin de DVD et de B-Ray. Ne disposant pas de fond suffisant, je n'ai pas mis en place de système de gestion de stock. Il s'avère qu’après 3 mois d'ouverture, je me rend bien compte qu'il me faut un système pour gérer mes entrées et mes sorties.

J'ai téléchargé une application gratuite qui me permet via mon smartphone de scanner les codes barres, celui-ci les enregistres ensuite sur une feuille excel(1), dans une colonne code barre.

J'ai également les bons de commandes de mon fournisseur qui me sont envoyé par mail sur une feuille excel(2), avec une colonne pour le code barre et une colonne pour le titre du film.

Est t'il possible d'avoir le titre du film que je scanne, qui vienne se rajouter sur ma feuille de calcul excel(1).

J’espère que c'est assez clair, et que j’étais au bon endroit pour poser cette question.

Merci par avance pour vos réponses.

bonjour

tu demarres vraiment de rien ; meme pas de fichier test

mais en gros ;tu desires venir voir s'empiler en feuille 2 tout ce qui n'est pas commun au 2feuilles ( normal; puisque c'est nouveau)

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "fusionner deux feuilles debutant"