Formules, macros et demandes impossibles

Bonjour au forum,

Arnaud, si la réponse te satisfait, n'oublie pas le petit résolu !

WPcABresolu

Amicalement

Claude.

Tu ne travaillerais pas au RSI par hasard ??????

Novicevba45

J'ai bien vu ta feuille, mas je ne vois pas tres bien ce que tu attends quand tu coche une case .et quand tu incrélente de "1" ç chaque clic.

donnes plus de predisions

Novicevba45

capture

Bonsoir à tous,

En gros malpoli que je suis (et malheureusement du à certains évènements de la vie) je n'ai jamais remercié dignement les membres de ce forum qui m'ont apporté soutien, aide et compétences, sans même parler du temps que vous y avez passé.

Sachez que je me suis grandement inspiré de vos fichiers (et même si je ne suis pas franchement meilleur en VBA j'ai compris des choses essentielles), avec succès.

Je suis très sincèrement navré d'être parti tel un voleur et vous assure de toute ma sincère reconnaissance.

@novicevba45 : mp si besoin

Bonsoir Arnaud,

Comme on dit, "il n'est jamais trop tard pour bien faire"

pour clôturer ce "vieux" fil, c'est ici

Amicalement

Claude

a resolu2

Merci pour ta gentillesse et ta compréhension, Claude

Bonjour Claude, je me suis permis de récupérer ton fichier de visite (avec macros pour l'adapter à mon besoin).

J'ai réussi à bien réintégrer la macro hors j'ai seulement un petit soucis avec la macro "AFFICHER TOUT"

En effet mon fichier qui traite des demandes d'intervention de maintenance de mon service comporte 2000 lignes et mon besoin est le suivant :

Lorsque de sélectionne un numéro de DI en colonne B je veux bien avoir ma fiche qui se complète automatiquement mais je ne souhaite pas que toutes mes DI disparaissent dans l'onglet BDD DI car après quand je fais Afficher Tout c'est trop long.

Ainsi comment dois-je procéder pour pour les laisser toutes affichées ?

Merci par avance de ton aide,

Renaud

Rechercher des sujets similaires à "formules macros demandes impossibles"