Formulaire retour à la ligne

Bonjour,

J'ai créé un formulaire et je l'ai protégé pour que l'utilisateur ne puisse saisir que dans les champs formulaire.

Le problème que je rencontre, c'est que lorsqu'il écrit une longue phrase, il y a un retour à la ligne automatique et ça décale d'une ligne, en fait ce n'est plus en phase.

J'ajoute une image ce sera sans doute plus clair :

formulaire

Est-ce que vous savez comment on peut faire pour ne pas avoir ce décalage ?

Merci d'avance.

Personne n'a la réponse ? : )

Bonjour TeamG1, bonjour le forum,

Ce n'est pas un forum PhotoChope ici il me semble. Avec 361 messages à ton actif, tu devrais savoir qu'une capture d'écran ne nous permet pas de connaître toutes les données... Donc de te proposer une éventuelle solution.

13test.docx (18.09 Ko)

Bonjour, voici un fichier exemple, je pensais que la copie d'écran était assez explicite. En fait le problème c'est que si on commence à écrire et qu'il doit y avoir un retour à la ligne, le texte saute une ligne et se décale.

Savez-vous comment on peut faire pour éviter cela ?

Merci.

Bonjour

C'est quoi ce fichier que tu envoies ou il est impossible d'apporter une modification tous les onglets sont grisés?

Crdlt

Oui c'est normal c'est ce que j'indique, le formulaire est protégé et on peut uniquement écrire dans la cellule grisé, si tu écris dedans une grande phrase, tu vas reproduire ma copie d'écran de mon premier message avec le décalage.

Si tu veux de l'aide il faut commencer par le déprotéger ,donc mot de passe

sinon on ne peut rien faire

Le mot de passe j'ai mis azertyytreza mais je ne vois pas en quoi ça va aider à résoudre le problème le fait qu'il soit non protégé.

Explique moi comment tu peux modifier un fichier s'il est protégé...

Sur le forum quand on veut trouver une solution ,on ne joint pas des fichiers protégés...

OK ça marche et du coup tu as pu trouver la solution avec le fichier non protégé ?

As toi de m'envoyer le fichier déprotégé

J'ai mis le mot de passe dans mon message d'avant.

Il est ou ton fichier déprotégé qui contient le formulaire?

Bonjour toutes et tous

coucou Joco7915

@Joco7915 le mot de passe est correct du Doc Word

@TeamG1

si vous mettez des phrases correctement et non des caractères côte-à-côte comme ceci:

Incorrecte: 'jesuissurleforumexcel-pratique.cometjeposteunmessagesurcefildediscussion'

Correcte : Je suis sur le forum Excel-pratique.com et je poste un message sur ce fil de discussion

le retour à la ligne se fait correctement, après sur le ruban voir l'Affichage, afficher Règle si ce n'est déjà fait, et voir avec les tabulations et ajouter sur la même ligne la Tabulation de droite, pour la ligne suivante se servir du balai si nécessaire mais là, il ne s'agit que du NOM et Prénom ou jongler avec le Retrait de droite

crdlt,

André

Effectivement avec des espaces ça marche ^^

Merci.

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Tiens, celui là je le garde pour mon canon, bien rond, bien lisse et avec son pesant de ...

Bonjour toutes et tous

oups coucou Thauthème

Elle me dit quelque chose cette expression ou cette métaphore

bon dimanche @tous

Rechercher des sujets similaires à "formulaire retour ligne"