Formulaire Excel

Bonjour

J'ai une liste de voucher qui dois être utilisé une seule fois, par contre j'ai plusieurs collaborateurs qui ont accès a ces vouchers,

Je cherche a crée un formulaire qui me remonte le voucher libre et qui me permettra la saisie du nom du collaborateurs et le numéro du dossier,

Pouvez vous svp m'aider

Merci d'avance

Un fichier serait le bienvenu, sans quoi tu n'as aucune chance d'avancer dans ton projet.

Bonjour

Oui avec le fichier ca sera facile,

15voucher.xlsx (19.55 Ko)

Bonjour Rachadr,

Petites questions:

les vouchers doivent être pris dans l'ordre ou les agents doivent chercher un voucher précis ?

Une fois que tous les vouchers sont utiliser que ce passe t'il ?

Est ce que la date sera celle du jour quand vous aller ajouter une ligne sur la feuille synthèse ?

bonjour

Pour les vouchers l'ordre n'est pas obligatoire

Une fois le voucher pris je dois avoir la date et la personne qui la pris et sur quelle dossier déposé,

ca sera top si j'ai un colonne qui m'indique si le voucher et pris ou non

merci

Rachadr,

Voici déjà ce que vous pouvez faire,

Actuellement vous pouvez sortir que le premier voucher sur la liste et il se bascule dans un deuxième tableau (Voucher utilisé).

je recherche comment sélectionner n'importe quelle voucher et le placer dans le deuxième tableau .

Ouverture du formulaire s'ouvre soit avec les boutons soit en faisant CTRL+MAJ+C

Est ce que pour l'instant cela vous convient ?

7voucher-1.xlsm (43.76 Ko)

Bonjour Flanguille

C'est exactement ce que je cherche,

Par contre quand je le partage sur le drive j'ai le message suivant :

image

Je pense qu'l faut que je trouve une autre solution!

oui effectivement,

ça ne fait pas très longtemps que j'utilise Excel, et là je suis un peu dépasser.

laisser un peu le message sur le forum sans le valider, il y a peut être quelqu'un qui vous viendra en aide et apporteras une solution

Bonjour Rachadr,

Comme promis voici le fichier finis avec recherche intuitive sur les vouchers( en tapant juste des caractères dans la liste des vouchers ca sélectionne juste les réf avec les caractère taper).

Et vous pouvez sélectionner un voucher dans la liste (exemple le 5 eme) il sera enlever de la liste restant et basculer dans la liste utilisé.

Voila reste plus qu'a régler le problème de partage, mais la je ne serais vous dire

Bonne journée à vous.

12voucher-2.xlsm (52.31 Ko)

C'est top

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "formulaire"