Fonction recherche

Bonjour,

Dans la feuille Plan, un planning avec la liste des pièces par activité, j'aimerai une formule ou macro qui me liste le numéro des FA en colonne A de la feuille Plan (planning) par activité (ex: en activité "Dépôt", j'ai les FA 375960/375888/375654).

D'avance merci

Où se trouve le catalogue des FA par activité ?

Dans la Feuille Planning, tout à droite le numéro de FA. L'activité que je cherche est celle de la date du jour.

Je ne voudrais pas partir sur une mauvaise compréhension du besoin.
1) Est-ce que tu as quelque part une liste complète de toutes les activités ?
2) L'onglet "Plan" que tu nous proposes ressemble à l'extraction à obtenir pour l'activité "Dépôt". Je suppose que l'onglet "Plan" réel comprend de nombreuses lignes.
3) Est-ce que le critère "Activité" suffit et est-ce que la date du jour joue un rôle ?

Oui bien sûre, la liste complète de toutes les activités se trouvent dans la feuille "sketch", tu trouveras en colonne 7 le type de la pièce, età la suite les activités que va suivre cette pièce.

la feuille "Plan" est la feuille dans je rentre ma pièce, et ça va planifier les activités de la pièce. Par exemple, pour la pièce 375960 qui est un A6 (type de pièce), elle passera au dépôt le 04/03 AM, c'est pourquoi j'aimerai un récap de tout les numéros de pièce qui seront au début ce même jour (sans forcement rentrer dans le détail de la demi journée).

La date joue un rôle car en fonction de la date que je vais choisir, j'aimerai savoir tout ce qui se trouve dans telle activité (par exemple: dépôt, FOUR VIDE...)

Je préfère passer la main, car je ne comprends pas tes réponses : la colonne 7 (ou G) de la feuille "Sketchs" ne donne pas la liste exhaustive de toutes les activités, mais "Usinage ST". Bon courage.

Il ne faut pas prendre en compte les colonnes de A à K sur la feuille sketch.

En Colonne L le type de pièce, ensuite les activités à partir de colonne P.

Rechercher des sujets similaires à "fonction recherche"