Bonjour le forum.
SVP je reviens avec un autre problème.
Tout d'abord, je tiens à préciser que les fichiers que je vous soumets sont simplifiés pour faciliter la compréhension de mon problème. Aujourd'hui, je vais donc augmenter deux autres feuilles en précisant les rôles...
Dans le fichier joint, il y a une page planning, c'est dans cette page que les rdv sont saisis dans mon fichier final.
Une feuille clients qui la base de données des clients avec toutes leurs informations.
Mon problème est le suivant : J'aimerais que vous m'aidiez à produire une macro qui lors de l'enregistrement ou du démarrage du programme voir même à la fermeture du programme compte le nombre de rdv supérieur ou égale à aujourd'hui dynamiquement et affiche dans une colonne de la feuille clients (par exemple AZ) sur la ligne correspondante au client bien entendu, le programme.
Au démarrage du jour suivant, je récupère en effet, le résultat dans la colonne AZ pour vérifier les critères des autres traitement.
Pour le bon fonctionnement du programme, il doit absolument être en VBA.
Je n'arrive pas à attacher le nouveau fichier. Mais c'est pareil à l'ancien avec juste deux feuilles supplémentaire telles que expliqué plus haut
CDLT