Fonction index + chemin fichier

Bonjour,

Je voudrais récupérer des informations dans un autre fichier avec la formule INDEX, mais je n arrive pas à insérer correctement le chemin du fichier. Voici ma formule :

INDEX(C1:C5;'J:\Strucuture Projets\[PRODUITS.xls]PRODUITS'!MAX(SI((A8=A1:A5)*(B8=B1:B5);LIGNE(C1:C5);0)))[/b]

Bonjour,

Un conseil. Ouvre tes fichiers source et destination et écris ta formule dans la ficher destination. Va chercher les référence du fichier source et valide ta formule. Ferme le fichier source. Dans ta formule, la référence du fichier devrait être correctement inscrite. A tester.

Bonjour,

J'ai essayé mais la formule ne se valide pas, j ai toujours une erreur

Merci quand même.

Re,

Essaye de nous joindre ton fichier source et dis-nous ce que veux récupérer comme donnée.

Je ne crois pas que ce soit un problème de fichier source mais plutôt un problème d'écriture de formule.

Re,

Justement. C'est pour ça que je t'ai demandé aussi ce que tu veux récupérer comme donnée. Le fichier permettra de concrétiser ta demande.

Ok

je t envoie le fichier.

en tapant le numéro et le nom je souhaite récupérer le prénom[/url]

Re,

Essaye la formule suivante :

=INDEX([PRODUITS.xls]Feuil1!$A$2:$C$7;EQUIV(A1&B1;[PRODUITS.xls]Feuil1!$A$2:$A$7&[PRODUITS.xls]Feuil1!$B$2:$B$7;0);3)

Formule matricielle à valider par les touches CTRL + MAJ + ENTREE. Bien entendu, il faut l'adapter par rapport à tes paramètres.

Pour mon test voici les paramètres que j'ai utilisés :

Le numéro est renseigné en A1 et le nom en B1. Mon fichier source qui contient les données est enregistré comme ceci : "C:\PRODUIT.xls" et les données sont dans le "Feuil1".

PS : Avec ton fichier, c'est plus facile à comprendre ton besoin.

parfait ça a marché je te remercie.

Rechercher des sujets similaires à "fonction index chemin fichier"