Fonction Calendrier ne fonctionne pas Le 11/04/2021 à 13:36hhassanimustaphaMembre habituéMessages55Excel2016 FRInscrit13/01/2017 Bonjour,J'ai une fonction qui fonctionné avant très bien, mais actuellement elle ne marche pas.Prière 14calendrier-des-absences-des-employes-eq-b.zip (362.66 Ko) de m'aidez SVP. Le 11/04/2021 à 13:45JJoco7915Membre impliquéMessages2'183Excel2019 FRInscrit31/10/2019EmploiretraitéBonjourEn retour ton fichier 15calendrier-des-absences-des-employes-eq-b.zip (364.21 Ko) Le 11/04/2021 à 13:49hhassanimustaphaMembre habituéMessages55Excel2016 FRInscrit13/01/2017Quand je click sur activer les modification, les jours disparaisses. Le 11/04/2021 à 14:04JJoco7915Membre impliquéMessages2'183Excel2019 FRInscrit31/10/2019EmploiretraitéProbablement un problème de paramétrage de Excel.Chez moi le fichier s'ouvre normalementLe 25/04/2021 à 12:55hhassanimustaphaMembre habituéMessages55Excel2016 FRInscrit13/01/2017 oui effectivement, on a basculer de l'office 2016 vers l'office 365.Rechercher des sujets similaires à "fonction calendrier fonctionne pas"ForumsExcel - VBAFonction Calendrier ne fonctionne pas