Ah oui c'est vrai, la colonne A c'est le contenu de ma combobox, on peut ignorer les lignes vides.
Non, là vous devez absolument mettre quelque chose car vous avez un document en colonne C. Si ce document est dans le même dossier, il faut doubler l'info.
exemple : si en C9 le fichier fait partie du dossier en B8, il faut mettre 001 en A9
Je peux pas mettre la feuille au format tableau car le fichier est partagé, et le tableau bloque le partage des classeurs,
Ok. c'est noté
Sinon, j'ai une autre question Dan, j'ai des formules sur un fichier comme recherchev, mais le résultat de la formule ne s'affiche pas, il faut que j'enregistre le fichier pour que mes formules fassent leurs caculs, y a t-il un problème sur mon classeur,
Non du tout. Mais allez vérifier dans Fichier -> option -> Formules si le mode de calcul est bien sur automatique. Dans votre fichier posté il est sur manuel
J'ai une autre question :
Votre répertoire est mentionné en cellule B2. Est-ce que chaque fichier en colonne C est placé dans le dossier que vous mettez en colonne B ?
Si oui, pourquoi ne pas ajouter ce dossier dans votre listview ?