Filtre par couleur de cellule impossible

Bonjour à tous,

Je veux filtrer sous 2007 des données dans une colonne ; les cellules sont identifiées de 2 manières : un texte et une couleur de fond. Il n'y a aucune cellule fusionnée.

Quand je filtre par rapport à un texte, ça marche mais quand je veux filtrer par rapport à la couleur de cellules une fenêtre m'indique que les cellules fusionnées doivent avoir la même taille sauf 1 fois où ça a marché.

Quelqu'un comprend-il ce qui se passe ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

J'aurai tendance à faire confiance à la machine, si un message t'indique çà, c'est qu'elle

la détecter.

de manière générale, pas de cellules fusionnées dans une Base de données.

Amicalement

Claude.

Bonjour

Positionne-toi à gauche de la colonne A et au dessus de la ligne 1 et vérifie si "fusionner et centrer" est actif. Si tel est le cas, tu cliques dessus pour tout défusionner.

Amicalement

Nad

Bonsoir à tous,

1°/ Il n'y a aucune cellule fusionnée dans la zone de filtre (je l'ai construite comme cela)

2°/ Le filtre fonctionne tout à fait normalement sur les textes

3°/ Pour ce qui serait de vérifier en se mettant à gauche de la colonne A et au dessus de la ligne 1 ; ça ne m'indique rien : où l'indication de l'activation de "Fusionner et centrer" doit-elle être ? (dans le cas présent, je sais que je n'en ai pas, mais l'information m'intéresse pour la fois où je me poserai la question)

Merci de votre aide.

Re

Sur cette image, tu vois que "fusionner et centrer" est en couleur

40BeOSans titre

contrairement à celle-ci car il n'y a aucune cellule fusionnée

tkOnUSans titre

Amicalement

Nad

Bonjour

Celle-là OK Nad-Dan, je croyais qu'il pouvait y avoir une autre indication ailleurs dans la fenêtre.

Concernant le problème initial, je viens de réouvrir mon classeur et sans que je n'y ai rien modifié, le filtrage par couleur fonctionne !!!

Excel a ses raisons que la raison ignore ...

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "filtre couleur impossible"