Filtre et menu déroulant

Bonjour tout le monde,

merci de bien vouloir répondre à mon problème qui est le suivant: j 'ai des services(compta, juridique, ....) et je veux que leurs fonctions(a b c ...) apparaissent en fonction des services ....des listes déroulantes ou je sais pas quoi.....veuillez consulter le classeur ci joint dans feuille 3....et merci d'avance

14app3tp3.xlsx (68.12 Ko)

Salut,

Je trouve ta demande peu claire, mais peut-être que les listes déroulantes placées dans la colonne F de la Feuil3 répondent à ta demande.

N'oublie pas d'indiquer tes fils résolus comme résolus (regarde l'info au fond de mes messages).

Amicalement.

25app3tp3-v1.xlsx (70.18 Ko)

bonsoir ,

merci infiniment pour ta réponse ....j ai pas su comment bien expliquer ...en fait il yaura deux liste déroulante ..meme pour les services de telle facon que lorsque je choisi un service x il me donne devant lui les choix d alphabet de ce service seuls et non tous ...jespèe avoir plus précisé maintenant et merci encore une fois à vous

Re,

Regarde si tu t'en sors avec le modèle ci-joint : Sur la feuille ''Commandes'', il y a des listes déroulantes dans le colonne A. Selon le choix effectué en A, la liste déroulante de la colonne B change.

Si ce n'est pas ça, merci d'indiquer avec précision à quel endroit viendraient tes deux listes déroulantes (en faisant référence aux objets Excel).

Chaleureusement.

Bonjour ,

merci infiniment

le problème est réglé

Rechercher des sujets similaires à "filtre menu deroulant"