Bonjour
merci pour vos réponse . je ne suis pas encore assez caler pour alléger le code seul. Je vous joint le Dernier fichier
test sur usf1 caption "circulation horizontale
dans un batiment il peu y avoir plusieurs niveaux
pour chaques niveaux plusieurs types de pieces ex: circulations horizontales (moi je dis couloir lol)
circulations verticales (escaliers ou ascenseur)
Salle de travaux dirigés (pour les cours) etc....
ce qui explique que j'aurai plusieur usf (8 en tout 1 par type de piece voir caption usf)
d'un autre coté des personnes avec un handicap il peut etre M=moteur I=invisible V=visuel A= auditif P=psychique
il s'agit de faire un diagnostique d'accessibilité
donc en ouvrant le usf1 (caption Circulation Horizontale) les personnes en charges de remplir le formulaire vont répondrent
aux "questions" en quelques sortes (qui se trouve dans les frames).
. une fois qu'ils ont repondu aux 9 questions ( oui ils y en a 9 dans usf ) qu'il ont cocher tous les "satsisfaisant" par exemple, quje souhaiterai que l'on puisse via bouton valider envoyer ses données dans le tableau au endroit correspondand
( le tableau est grand (colonne jusque MS et lignes 1207) en CJ1 on va retrouver circulation horizontale en dessous les labels (qui sont les memes que dans le usf et dans l'ordre) et en dessous
initiales des handicap MIVAP et en desous de chaque lettre si: tres satisfaisant la valeurs optionbutton =0
satisfaisant la valeurs optionbutton=1
peu satisfaisant la valeurs optionbutton=2
pas satifaisant la valeurs optionbutton=3
voila j'espere que j'ai pas fais qu'embrouiller plus
j'adapterai a tous les autres usf