Fichier Excel courses PMU accès site GÉNY COURSES

Bonjour. J'ai acheté un fichier Excel qui se connecte automatiquement au site http://www.geny.com pour y récupérer un certain nombre d'informations. Or depuis quelques jours, alors que tout a fonctionné sans problème pendant plusieurs mois, il m'affiche un message d'erreur. Ceci est déjà arrivé il y a 6 mois et c'est, j'en suis persuadé à 99%, dû à une modification du site Gény Courses. J'avais donc fait appel à la personne qui m'a vendu le fichier, et ça avait été assez laborieux pour récupérer une nouvelle version qui fonctionne. Il semblerait que ça prenne la même tournure aujourd'hui J'en ai un peu marre de dépendre de quelqu'un qui n'est pas très réactif et qui en plus ne m'a pas l'air de maîtriser très bien Excel. J'ai d'ailleurs l'impression que ce n'est pas lui qui a programmé le fichier et c'est pour ça que c'est si compliqué d'avoir une réponse satisfaisante.

Je fais appel donc à vous. Je souhaiterais pouvoir échanger en privé avec un membre afin de solutionner ce problème. En échange bien évidemment il disposera gratuitement du fichier. Mais si c'est quelqu'un qui n'y connait pas grand-chose en courses, comme moi pour Excel , j'ai trouvé une façon d'exploiter les 8 chevaux sélectionnés qui semble être très rentable. L'intérêt aussi de cette méthode est que l'on peut jouer tous les jours et ce sur plusieurs courses, donc ce n'est pas uniquement sur la course du Quinté. Et donc une activité de jeu assez élevé. Je reste à votre disposition pour vous communiquer toute information et souhaite ardemment mettre en place une future collaboration de type gagnant-gagnant Bonne journée.

Bonjour,

Nous sommes ici pour vous aider dans le déploiement et le développement de vos fichiers Excel, pas pour négocier quelques gains que ce soit.

Si vous avez une incompréhension dans votre fichier Excel et que celui-ci vous appartient en droit et en image, nous pouvons vous aider si vous déposer votre fichier avec votre problème.

Sinon, je pense que vous devriez vous orienter vers un autre site ou vous trouverez certainement votre bonheur.

Bien à vous.

Jp

Bonjour. Vous êtes inscrit sur ce forum depuis le 18 juin 2016 ? Vous faites partie des administrateurs ou modérateurs de ce forum ?

Vous avez raison, je ne suis ni admin ni modérateur, mais cela n'empêche pas d'avoir une idée de l'aide et du respect du droit d'auteur.

Une idée qui vous êtes toute personnelle. Laissez donc les autres membres de ce forum juger par eux-mêmes et me joindre si ils sont intéressés pour m'aider et recevoir en contre-partie une information intéressante, ce qui me semble un remerciement tout-à-fait justifié.

j'ai le meme fichier mais sans avoir eu a l'acheter auquel j'ai eu le soucis aussi mais que j'ai regler facilement

Rechercher des sujets similaires à "fichier courses pmu acces site geny"