Fichier avec QR code

Bonjour,

Si quelqu'un a la solution pour le fichier

Merci d'avance

Bonjour Guillaume04350,

Solution déjà donnée.

Doublon:

Re,

En fait si je peux éviter les QR code en image sa bug trop apres je suis ouvert a toute solutions, mise en page qui ressemble au fichier joint

Merci

A nouveau,

Pour utiliser ton fichier tu dois être connecté sur Internet. Car il utilise une API Google pour générer tes QR codes sous forme d'images.

Si tu n'est pas connecté, tu auras des bugs forcément. Notamment en colonne K où sont logées les fonctions appelantes de l'API (voir module 2).

Donc en mode déconnecté aucun QR code.

Oui je sais, mon poste et tout le temps connecté a internet ...

Avec des boutons cela fera moins de bordel je pense :/

Merci

A nouveau,

Tu n'as qu'un seul bouton à cliquer avec le fichier fourni. Cela enlève les images des QR codes avant l'opération de tri.

Puis une fois le tri effectué les QR codes se replacent automatiquement au bon endroit.

Avec ton dernier fichier tu vas avoir une multitude de boutons, soit un sur chaque ligne... Donc là, tu auras plus de pagaille...

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

Je vais refaire l'essai merci

Je viens de faire l'essai quand j'efface et que je tri apres " Microsoft excel a cessé de fonctionner " fermer le programme :/

Suite,

En effectuant l'ensemble des tris (et effacement toujours avant chaque tri) du fichier posté, sauf colonne K ou figure l'appel fonction. Aucun souci.

Si tu utilise un autre fichier je ne peux te conseiller...

Non avec celui que tu m'as envoyé je vais essayer de faire une vidéo

Liens de la vidéo

https://dessaud-my.sharepoint.com/:v:/g/personal/guillaume_dessaud_fr/EWDsuKKMer9NqfTvx_v6GCIBJjvJ0h...

lien

Sinon personne aurait une autre solution de mise en page et/ou de fonctionnement ?

Merci

Personne ?

Aidez moi SVP

Rechercher des sujets similaires à "fichier code"