Fiche grille ou formulaire

Bonjour,

Je souhaiterais , grâce à un tableau excel déjà renseigné , remplir une fiche WORD ou EXCEL façon publipostage(Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre)

J'avais déjà travaillé avec le mode "grille" que je ne trouve plus . Au passage je suis preneur du renseignement)

Je mets en PJ un modèle de fiche au format WORD (C'est pour mon travail) mais je ne souhaite pas mettre le modèle du tableau excel pour cause de confidentialité.Merci pour votre coup de pouce.

Bon dimanche ensoleillé à toutes et tous.

Christian

Bonjour, ce que tu voudrais c'est remplir un fichier avec une présentation prédéfinie avec des données contenue sur une autre onglet ? Si c'est bien le cas regarde le fichier en PJ

11classeur1.xlsx (17.84 Ko)

Si tu veux remplir ta feuille en fonction d'une référence (une référence par rapport à un "client") voilà une autre version de fichier !

8classeur1.xlsx (19.46 Ko)

BONSOIR ,

Merci je me penche sur tout cela.Bonne fin de WE.

Cordialement

Christian

bonsoir

la meme avec un petit plus

8papacorno.xlsx (19.38 Ko)

cordialement

Bonjour,

La grille est toujours disponible, mais il faut passer par une personnalisation du ruban et cocher

"commande non présente dans le ruban".

grille1

La grille apparait alors dans la liste (sous l'appellation "Formulaire") et il suffit de l'ajouter dans un nouvel onglet du menu Insertion par exemple.

grille2

A+

Si tu veux remplir ta feuille en fonction d'une référence (une référence par rapport à un "client") voilà une autre version de fichier !

Ok merci mais comment je fait pour le nouvel aonglet?

Existe-t-il un icone spécifique?

Cordialement

bonsoir

la meme avec un petit plus

papacorno.xlsx

cordialement

Bonjour,

comment doit-je faire pour justement passer sous les autres onglets?

Merci pour le tuyau car c'est pile poil ce qu'il me faut.

Bonne journée et merci

cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "fiche grille formulaire"